MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids de bébé à l'échographie des 32 sa

T
36 ans 125
chon_chon ==> J'ai du aller voir un endocrinologue car j'ai pris 10 kg en 1 an a cause d'un problème de santé.
Mais j'ai arrêté d'aller la voir car chaque  
fois en ressortant j'en étais malade ! Mon copain m'a dit de laisser tombé car était trop co*** et puis elle était loin d'être mince !

Et non je ne fais ni diabète, ni rien.

Apparament bébé a pris les gênes de son papa...

Maintenant avec tous vos témoignages je déculpabilise j'attend patienment de savoir si j'ai une césa ou pas :)
M
44 ans Belgique 1926
HS
trisss a écrit:
Alexandre était estimé à 2,3kgs aussi a 22 semaines. on me promettait un bébé de 4,5kgs a terme bah euh..ouais!

je viens de flasher : 2,3 kg, c'était à 32 semaines je suppose?

Fin HS
A
112 ans 6176
oui bien sur :lol: !

(vivement qu'alex fasse ses nuits ... ça m'evitera de taper des betises, sous l'effet de la fatigue :D)

d'ailleurs pour la petite histoire , Alex a 1 mois et 9 jours aujourd'hui et il fait 5,7kgs pour 58 cms . il est donc toujours dans le haut des courbes et le pédiatre me confirme que c'est juste un beau gaillard ( enfin un pediatre qui ne m'agite pas le panneau "danger: risque d'obésité" pour me faire peur)!
53 ans Vendée 1478
Coucou, alors voilà mon résultat,

32 semaines + 5 jours : 2.150 kg et 41 cm
T
36 ans 125
Rooo ben il est toujours plus mince que le mien :mrgreen:

Par contre bébinou est plus grand, moi il fait 46 cm.

J'ai lu sur un autre post que ton gygy a dit que bébé est macrosome ? Pourtant le mien est plus gros et il n'a rien dit de tel
53 ans Vendée 1478
Oui, mais moi j'ai du diabète gestationnel, donc la ils ont mis sur le compte rendu de l'écho, abdomen supérieur au 90ème percentile.

Et ce qui les inquiète apparemment, c'est qu'il a pris pas mal en trois semaines, alors que jusque là, il grandissait "normalement".
60 ans Région parisienne 2154
2 kg 137 pour 32 semaines.
T
36 ans 125
Pomdereinette ==> il t'a fait une estimation a la naissance ou pas ?
44 ans caudrot 1384
natth a écrit:
Oui, mais moi j'ai du diabète gestationnel, donc la ils ont mis sur le compte rendu de l'écho, abdomen supérieur au 90ème percentile.

Et ce qui les inquiète apparemment, c'est qu'il a pris pas mal en trois semaines, alors que jusque là, il grandissait "normalement".

bébé 2 ( 22 SA) a un abdomen 97 percentile ... On n'a pas encore prononcé macrosome mais je m'y attends. En revanche il a aussi fémur, crane et pied 97 ème percentile. Je précise que je ne fais pas de diabète aux vues de mon o'sullivan. Ton bébé est assi en faut des courbes pour le crane et le fémur ou c juste l'abdomen ?
T
36 ans 125
lalulu333 ==> A ma dernière écho bébé est au 97eme percentile pour toutes les mesures et on m'a pas parlé de bébé macrosome. On m'a juste dit que c'était un beau bébé.
60 ans Région parisienne 2154
Je crois que pour Natth le souci est qu'elle a eu des échos plus rapprochées, avec constatation d'une prise de poids rapide pour le bb. Pasque ma crevette était estimée à 500 g à 22 semaines et 2 kg 137 à 33, donc ça se rapproche, non ?

Titia, non, aucune estimation. Juste l'annonce d'un "beau bb" (l'aîné faisait 2 kg 800 à la naissance) avec contrôle des échanges au niveau du cordon (toujours en référence à l'aîné, où y avait souci).

J'ai juste dû faire le test O'Sullivan rapido à cause d'une prise de poids de 4 kg à 6 mois (rien depuis, alors que bb grossit). Aucune remarque. Juste "ta maman t'alimente bien" au bb. Et l'était pas peu fière, la maman :D
53 ans Vendée 1478
lalulu333 a écrit:
natth a écrit:

bébé 2 ( 22 SA) a un abdomen 97 percentile ... On n'a pas encore prononcé macrosome mais je m'y attends. En revanche il a aussi fémur, crane et pied 97 ème percentile. Je précise que je ne fais pas de diabète aux vues de mon o'sullivan. Ton bébé est assi en faut des courbes pour le crane et le fémur ou c juste l'abdomen ?

Alors depuis les débuts, ils m'ont dit qu'il avait un grand fémur, mais c'est tout.

Je regarderais ce soir ou demain et je viendrais mettre les mesures.
44 ans caudrot 1384
merci pour les réponses ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
a 32 sa il me semble que ma puce faisait 1K848 et elle est estimée a terme entre 3k300 et 3k400
300
mais comment votre gygy fait pr connaitre le poids exact de votre bébé???
le mien le mesure donc je connais sa taille a chaque écho mais le poids je vois pas comment?
B I U