MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids de bébé à l'échographie des 32 sa

53 ans Vendée 1478
Oui, je veux bien

Enfin je suis sûre que c'est en rapport avec mon diabète gesta qu'ils paniquent un peu plus.
T
36 ans 125
Oui sa doit être a cause de ton diabète. Ils vont pas te refaire une écho pour voir un peu ?
53 ans Vendée 1478
titia1330 a écrit:
Oui sa doit être a cause de ton diabète. Ils vont pas te refaire une écho pour voir un peu ?

Ah si, j'ai droit à une écho par mois, voir deux pendant 3 mois.

Donc demain je retourne à l'hôpital pour montrer mon carnet de glycémie et le 23, je suis en hospitalisée pour une journée comme chaque mois, pour tout le tintouin :mrgreen:
T
36 ans 125
Coucou !

Alors natth ton bébé va bien ? on t'a fait une autre écho avec estimation du poids ?

Moi j'ai eu mon RDV hier mais je ne suis toujours pas fixé pour mon accouchement : vb ou césa

La gygy m'a dit que si dans 15 jours bébé était encore trop haut, trop gros ou avec un diamètre de tête trop important j'aurais la césa... Mais elle l'évite au maximum !
53 ans Vendée 1478
Coucou

J'arrive de l'hôpital où j'ai passé la journée,

alors poids du bébé : 2,579 kg à 34.5 sa

Cette fois ils ont pas poussé de grands cris.Il est toujours en haut de la courbe, mais il n'a pas grossi de trop, alors c'est noté : macrosomie modérée

Si d'ici le 8, il n'est pas décidé à venir tout seul, j'ai rendez vous le 8/09 pour programmer une date de césarienne.

Elle m'a dit qu'avec mes antécédents, un utérus cicatriciel et maintenant un placenta épais, ils ne déclenchent pas par voie basse.

J'ai eu aussi rendez-vous avec l'anesthésiste, elle a bien noté mon angoisse de la péridurale.

Je me suis fait enguirlandée pour ma surveillance du diabète, mais bon...
T
36 ans 125
A ben tant mieux si ton bébé n'a pas trop grossi !

De toute façon tant qu'il est en bonne santé c'est le principal
53 ans Vendée 1478
Oui, c'est sûr, mais bon, j'ai vu l'endocrino et je lui ai dit que je me forçais à faire mes piqûres d'insuline, même si je faisais pas toujours bien mes surveillances dans la journée,

et j'ai ajouté c'est parce que je m'en voudrais si il arrivait quelque chose par ma faute et elle ne s'est pas gênée pour me dire,

c'est sûr si l'épaule de votre bébé est déboitée à sa naissance...
T
36 ans 125
Pfff alors la ce genre de réflexion je leur mettrais des baffes !!!!

De toute façon si il est trop gros tu auras une césa surement.

Moi j'ai RDV dans 15 jours pour vérifier qu'il n'a pas trop grossit, si il est trop gros j'aurais une césa car je lui ai bien dit que je ne voulais pas qu'on lui déboite l'épaule car a mon cousin on lui a fait.

Et de la ma gygy m'a dit que d'avoir un beau bébé ne voulait pas dire qu'il avait les épaules large.

Mais les endocrinologues sont doué pour faire culpabiliser ! J'en sais quelque chose avec la mienne pfff je l'aurais baffé !
53 ans Vendée 1478
Moi aussi dans environ 15 jours, le 8 septembre et c'est pour prévoir une date de césarienne.
60 ans Région parisienne 2154
Rv mardi, après pelviquelque chose (scanner du bassin) pour décider si césa ou pas. Je vous précède de peu...
53 ans Vendée 1478
Ah oui, j'en ai eu un, scanner du bassin, mardi dernier, c'est sûr on se suit...
53 ans Vendée 1478
J'arrive plus à marcher et j'ai demandé si c'était normal parce que c'est vraiment un problème là,

et ils m'ont dit, ah oui c'est qu'on appelle un bassin disloqué,

votre bassin s'est un peu déplacé à cause du bébé.

Personne à ce genre de truc ?
A
112 ans 6176
on ne m'a pas parlé de bassin disloqué mais j'ai souffert,en plus des douleurs au pubis, tout mon 3eme trimestre du poids de bébé qui était positionné très a gauche dès le debut de la grossesse et qui a crée un déséquilibre du bassin ( pis c'etait pas un poids plume, le grumeau). du coup difficile de dormir la nuit ( je changeais de position toutes les demi heures) ou de marcher trop longtemps.

Seul l'accouchement a fait passer la douleur. J'ai juste pris le temps de consulter unosteo pour remettre un peu d'ordre la dedans.

bon courage Natth
T
36 ans 125
Moi le scanner du bassin je l'ai fais le 13 aout déja.

Natth ta une césa par rapport a la taille de bébé ?

Moi j'en ai marre de pas savoir ! Elle me fait attendre et repousse toujours car chaque fois qu'elle me voit rien est favorable pour une VB et sa lui plait pas !!!!

Elle espère que j'accouche avant mon prochain RDV soit avant le 7...
T
36 ans 125
Pour le bassin disloqué j'ai pareil mais on peut rien y faire faut attendre l'accouchement.

Après va chez l'ostéopathe pour qu'il te le remette en place.
B I U