hier je regardais ma Tv (tres rare) et je tombe sur TMC pour ne pas la citer...et je tombe sur Miss Swan !
maigrir"...sauf que la c'est "J'ai décidé de tout refaire chirurgicalement" !
Je m'explique, deux candidates "pas dans les normes" comme ils disent, se presentent. Chaque candidates a son propre groupe (Chirurgien, psychologue, nutritionniste, entraineur sportif...) Et ils vont chacun proposer un "plan" pour améliorer et rendre plus belle les demoiselles.
On refait un nez par-ci , un liposuccion par-la ...ect...et l'emission les suit pendant 3-4mois pour voir leur évolution...
Attention ce ne sont pas pas de petites tranformations...mais des opérations d'heures (lipo, nez, ventre, seins, visages, dents, cuisses ect...). Comme elles sont pas dans la "norme", on leur fait faire un régime et du sport pour les secher....
Pendant tout ce temps elles ont pas de miroir pour ce voir...et son suivie psychologiquement pour apprecier "leur nouveau moi".
Puis apres tout ce temps dans l'emission elles vont se voir pour la premiere fois et se faire Elire Miss Swan, la transformation la mieux reussie.....
Vous y croyez vous ? ....j'ai ete sidérée ! :shock:
Voici le seul doc Francais que j'ai pu trouver :
Miss Swan
Alors qu'en pensez vous de tout ca ?