MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concert au Satde de France - réservation de l'hôtel quand ?

48 ans dans la lune 1661
Hello
Je dois aller à un concert au Stade de France en juin 2010 (oui je sais c'est dans 11 mois) - le concert est complet 65000 personnes.
Selon vous il  
faut réserver l'hôtel (j'en ai trouvé un très bien à proximité du Stade de France) combien de temps avant ??
Je ne suis très campagnarde alors l'organisation de ce voyage à la Capitale ( :mrgreen: ) me prend un peu la tête - ce sera mon cadeau pour les 20 ans de mon petit frère alors c'est important que tout soit bien ficelé :oops:
Merci à vous :D
49 ans 383
je pense que tu devrais voir avec l'hotelier a partir de quand il accepte les reservations

c'est le concert de indochine? rondement jolie en mode curieuse
48 ans dans la lune 1661
:mrgreen: Yes c'est le concert d'Indo -
Ok j'avoue c'est pas seulement pour mon ti fragin :oops: c'est un petit peu pour moi aussi mais pas beaucoup :splat: - quelle mauvaise menteuse :? )
Il y a des hôtels qui acceptent déjà les réservations mais je sais pas encore, faut-il attendre la décision de certains fans et amis ou dois-je réserver de mon côté pour être certaine :?:
L'hôtel que j'ai repéré est à 750 m du Stade il est un peu cher mais en même temps je me vois pas 2 nuit dans un hôtel pas cher mais sans douche :oops:
S
101 ans 4480
Franchement, hotel à 750 m du SDF, je réserverai de suite ;)
A Paris, les soirs de concerts, les hôtels sont vite complets...

Alors moins tu tarderas et plus tranquille tu seras ;)

Bon concert, veinarde :D 8)
55 ans 5519
Je réserverais tout de suite aussi... Si tu passes par ce site, tu préreserves mais tu ne payes que sur place, et tu peux annuler sans frais jusqu'à 24H à l'avance...

www.booking.com

Si ça peut t'aider ;) (tu dois trouver moins chez un hotel en plus si ça se trouve).

Et bon concert :D !
49 ans 383
Reserve et puis si tu dois annuler c'est pas grave.
;) ;) ;)
48 ans dans la lune 1661
Bon j'ai réservé, merci à vous toutes pour vos conseils :D
48 ans 93 1174
Coucou j'habite à côté du stade de France et il y a un formule 1 à 2 minutes à pied qui sera moins cher que celui que tu as trouvé surtout pour une nuit !!! (j'imagine suite hotel qui est en face du stade).

réserve dès maintenant et si tu as besoin de conseils, je suis là !!!
48 ans dans la lune 1661
Merci :D
Je reste 2 nuits pour 2 personnes j'ai payé 184€ ce qui me semble raisonnable.
J'ai regardé le Formule 1 mais il n'y a pas de douches dans les chambres :? après un concert ça va pas trop le faire :lol:
merci beaucoup en tout cas :D
S
113 ans 3793
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Merci :D
Je reste 2 nuits pour 2 personnes j'ai payé 184€ ce qui me semble raisonnable.
J'ai regardé le Formule 1 mais il n'y a pas de douches dans les chambres :? après un concert ça va pas trop le faire :lol:
merci beaucoup en tout cas :D

J'en connais une qui doit trépigner d'impatience, n'est-ce pas division-de-la-joie ??? :P

Bon je sais, je :arrow: :nananr: :lol:
B I U