Ma mère travaille pour la maire , on attend un logement social depuis 6 ans , on a jamais rien visité , on appelle sans arrêt et on nous dit qu'il n'y a rien ( depuis 6 ans , j'ai un doute ) , on a le droit à aucune aide , on dépasse le plafond pour beaucoup de choses =/
On a vu une assistante social , ça nous a "traumatisé" , elle a dit à ma mère , " Si vous voulez , on peut placer vos enfants en foyer . " Alors qu'elle fait ce qu'elle peut et tout pour qu'on ne manque de rien.
Puis c'est très difficile d'aller demander de " l'aide" à la mairie sachant que personne à part le maire et l'assistante social n'est au courant de notre situation , et ma mère veut faire bonne figure devant ses collègues :oops: :oops:
Mais bon la route tournera forcement un jour , ce qui est difficile c'est de dire que ma mère n'a jamais pu acheté de maison , elle a une vieille voiture , elle peut jamais se faire plaisir , on va jamais au Mc do ou au ciné...
Bref , je raconte ma vie .
Pour en revenir à mon abonnement , j'vais essayé de voir avec mon père , que j'ai pas vu depuis une éternité , si il peut pas faire quelque chose , même si sa m'enchante pas :lol: