MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vidéo d'un mec qui se tape son piti delire

51 ans 77 (seine et marne) 654
Voiçi une video toute bete d'un mec qui s'eclate......perso ça me fait mourrir de rire (ouais je sait, il me faut pas grand chose) :lol:

[url]http://www.michounet.com/fatman/
[/url]

a regarder sans  
moderation ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Il me semble qu'on l'a déjà vu passer par ici, celui là ;)
oups, g gafouillé donc je defait le lien:

http://www.michounet.com/fatman/

en esperant que cette fois soit la bonne :oops:
ha bon? ohhhhhhh, ze suis deçue :?
K
Oh, mais ça ne l'empeche pas d'etre drole, hein ;) et pis bon, le topic est tellement loin, p'tet même qu'il a été zappé par notre pirate à deux balles ;)
53 ans BELGIQUE 432
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
13610
yep ;) on en parle ici ;)
40 ans Belgique 19
Ce garcon a mis lui-même sa video sur le net. Le seul problème c'est que l'histoire a pris une dimension incoryable, ca a fait le tour du monde en quelques jours, il a été invité sur tous les plateaux de TV américaine mais il n'a pas supporté son "succès".

Actuellement il demande le retrait de la vidéo du net et est en dépression :?
46 ans quimper 980
tout simplement j'adore

la chanson
eyt aussi le dynamisme de cette personne
K
Brainscan a écrit:
Ce garcon a mis lui-même sa video sur le net. Le seul problème c'est que l'histoire a pris une dimension incoryable, ca a fait le tour du monde en quelques jours, il a été invité sur tous les plateaux de TV américaine mais il n'a pas supporté son "succès".

Actuellement il demande le retrait de la vidéo du net et est en dépression :?

euh, hem... dites, euh, je laisse ça à la discretion des modos, mais s'il demande à ne plus diffuser cette vidéo, on pourrait contribuer, non ? :oops:
13610
Katcal a écrit:
euh, hem... dites, euh, je laisse ça à la discretion des modos, mais s'il demande à ne plus diffuser cette vidéo, on pourrait contribuer, non ? :oops:

Au même temps où elle est la preuve?
Pis, si elle circule sur le net (sur des sites différents en plus) bah...
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Je trouve ses mimiques vachement bien callées (j'adore le haussement de sourcil droit)....c'est bien marrant.

Mais bon, si ce garçon déprime à cause de ça.... c'est dommage, quand on fait un truc con comme ça c'est qu'on a beaucoup de sens de la dérision. Ah lala.
44 ans Lyon 1372
Arf! Merci pour ce lien, ça met la pêche :D
M'enfin j'espère que cette histoire de dépression n'est pas vraie. Pauv' vieux :(
X
84 ans 2365
Heu... bon, ok, ça doit pas être trop marrant à force de se voir diffuser partout et ma requête est encore pire que tout :lol:

Personne n'aurait une idée où je pourrais trouver cette vidéo dans un vrai format vidéo, qu'il n'y aurait pas besoin d'internet ? Car je meurs d'envie de montrer ça à mes 35.000 collègues qui sont comme moi au boulot et n'ont pas le net
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Fangfang a écrit:
Je trouve ses mimiques vachement bien callées (j'adore le haussement de sourcil droit)....

Clair !! Ca m'a bien fait rire ça ;)
B I U