49 ans
Nord
1567
J'ai testé les noix de lavage par l'intermédiaire de mon beau-père (si, si, c'est mon beau-père qui fait la lessive... ;) ) qui est fan depuis au moins deux ans ! Il avait acheté ça au salon des Arts Ménagers de Lille à l'époque, mais je m'égare... :oops:
Le résultat est plutôt intéressant : moitié moins de lessive à utiliser (j'en mettais déjà moitié moins que le conseil fabriquant, pour un résultat top, donc 75% de lessive en moins rapport au conseil fabriquant), et le résultat est impec ! :)
Par contre, il y a des petits tracas :
- tu ne peux pas remplir le tambour à son maxi ;
- c'est pas top avec une machine à hublot (les noix tapent sur la vitre, c'est stressant !!)
- je préfère pas utiliser ça pour le linge de bébé, j'ai peur que ça l'abîme (mais c'est peut-être moi, hein...)
Bon, j'espère que ça peut te donner une idée...
Bisous !
Le résultat est plutôt intéressant : moitié moins de lessive à utiliser (j'en mettais déjà moitié moins que le conseil fabriquant, pour un résultat top, donc 75% de lessive en moins rapport au conseil fabriquant), et le résultat est impec ! :)
Par contre, il y a des petits tracas :
- tu ne peux pas remplir le tambour à son maxi ;
- c'est pas top avec une machine à hublot (les noix tapent sur la vitre, c'est stressant !!)
- je préfère pas utiliser ça pour le linge de bébé, j'ai peur que ça l'abîme (mais c'est peut-être moi, hein...)
Bon, j'espère que ça peut te donner une idée...
Bisous !