MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche un photographe

34 ans 7
bjr je m'appelle sarah j'ai 19ans et j'aimerais avoir un book!Je n'ai jamais eu l'occasion d'être photographier, ou même de faire des casting mais j'aimerais vraiment pouvoir faire un book  
pour tenter ma chance dans certains casting!merci.
62 ans Toulouse 42
Bonjour Sarah,

Pour vous constituer un book rien de plus simple.
Trouver plusieurs photographes, car ils ont chacun un style different.
Inutile non plus de payer pour un book. Il existe beaucoup de photographes passionnés qui offrent des tirages contre pose.
--
Attention pour la première rencontre avec le photographe qui est au départ un inconnu, ne jamais venir seule, choisir un lieu public, demander à voir son travail avant.
--
Vous trouverez sur le site de dolphin31 des renseignements utiles pour vos recherches.
--
Dernier point : vous avez oublié d'indiquer votre département ou votre ville dans votre recherche.

Cordialement.
62 ans Toulouse 42
Erratum : il s'agit de Dolphin2001
Désolé.
34 ans 7
bjr laurent!

Merci pour votre reponse!en ce qui me concerne j'habite dans le 27 et je peu me deplacer ds le 78 ou 77!
Merci aussi de me donner des conseils que je suivrais bien entendu ^^.
cordialemen.
B
47 ans melun 9
Bonjour, Je suis photographe sur Melun, voici mon site: http://bourbon.bookfoto.com/

Je souhaiterais discuter avec vous de ce que vous souhaiteriez réaliser comme style de photos. Je reste à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions.

Cordialement,

David
E
37 ans 11
Bonjour je m'appelle eddy j'ai consulté ton annonce et j'aimerai en dscuter avec toi je suis photographe amateur et j'ai pas mal de modele de book, a te montré.
Mon mail: [email protected]
D
72 ans 3
Je suis photographe de mode
voici mon site: www.glamphotographer.com

Si vous souhaiter des photos de mode, visiter mon site et contacter moi pour voir mon book car vous serais
agréablement surpris par le genre de photo que je propose .

Cordialement
S
37 ans 1
de quel région es tu? je peux peut-être répondre a ta demande
D
72 ans 3
Bonjour Sara,

Je suis sur EVREUX aujourd'huis samedi 29 aout pour des photos.

Si vous etes dans la ville contactez moi: au 06 46 49 30 65

www.glamphotographer.com

Daniel.B
E
37 ans 11
Bonjour j'ai consulté votre annonce et j'aimerai discuter avec vous de votre projet de book et vous montre met creation personnel
Je vous laisse mon mail et mon telephone, [email protected] ou le 0679017696
Merci d'avance
Bonne soiré
Eddy
B I U