MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche photographe amateur en IDF

38 ans 20
Bonjour !

Je suis Lilka, toute nouvelle sur le forum.

Je suis depuis quelques temps fascinée par la photo, mais je suis toujours du côté du photographe, et non  
du modèle.

J'aimerai voir ce que ça peut donner si je change de place.

Je cherche donc un photographe amateur prêt à prendre quelques clichés de moi en IDF (idéalement Paris ou 78).

Merci d'avance !
42 ans 89
zut je suis dans le sud...
j'aurais bien aimé.
48 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Bonjour,

je suis photographe de métier et je suis à la recherche de femmes pour un projet atypique sur la féminité, je travail entre Lyon et Paris et serait heureux de te proposer le projet ainsi qu'à toutes personnes désireuses de tenter l'expérience.

Je travail majoritairement autour du secteur musical.
Quelques photos sur mon site internet http://www.herveall.com

utilisez la rubrique "contact" je vous répondrai rapidement !

A très vite,
amicalement,

Hervé
38 ans 20
E-mail envoyé !
Merci.
B
47 ans melun 9
Je suis photographe amateur sur Melun. Je souhaiterais discuter avec vous d'une collaboration future. Voici mon site: http://bourbon.bookfoto.com/

Si mon travail vous intéresse, nous pourrions préparer une séance ensemble.

Cordialement,

David
38 ans 20
E-mail envoyé également !
M
74 ans 1
Lilka a écrit:
Bonjour !

Je suis depuis quelques temps fascinée par la photo, mais je suis toujours du côté du photographe, et non du modèle.

Je cherche donc un photographe amateur prêt à prendre quelques clichés de moi en IDF (idéalement Paris ou 78).

Merci d'avance !
Bonjour Lilka. Je suis photographe amateur. Je demeure au nord de Paris (ligne sncf Aulnay-Mitry-Crépy. Je veux bien faire quelques clichés de toi, chez moi ou chez toi si les conditions s'y prêtent.
Mon site: www.gillesdep.bookfoto.com
Amitiés
Gilles
48 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Hello !