MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche photographe amateur en IDF

38 ans 20
Bonjour !

Je suis Lilka, toute nouvelle sur le forum.

Je suis depuis quelques temps fascinée par la photo, mais je suis toujours du côté du photographe, et non  
du modèle.

J'aimerai voir ce que ça peut donner si je change de place.

Je cherche donc un photographe amateur prêt à prendre quelques clichés de moi en IDF (idéalement Paris ou 78).

Merci d'avance !
42 ans 89
zut je suis dans le sud...
j'aurais bien aimé.
48 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Bonjour,

je suis photographe de métier et je suis à la recherche de femmes pour un projet atypique sur la féminité, je travail entre Lyon et Paris et serait heureux de te proposer le projet ainsi qu'à toutes personnes désireuses de tenter l'expérience.

Je travail majoritairement autour du secteur musical.
Quelques photos sur mon site internet http://www.herveall.com

utilisez la rubrique "contact" je vous répondrai rapidement !

A très vite,
amicalement,

Hervé
38 ans 20
E-mail envoyé !
Merci.
B
47 ans melun 9
Je suis photographe amateur sur Melun. Je souhaiterais discuter avec vous d'une collaboration future. Voici mon site: http://bourbon.bookfoto.com/

Si mon travail vous intéresse, nous pourrions préparer une séance ensemble.

Cordialement,

David
38 ans 20
E-mail envoyé également !
M
74 ans 1
Lilka a écrit:
Bonjour !

Je suis depuis quelques temps fascinée par la photo, mais je suis toujours du côté du photographe, et non du modèle.

Je cherche donc un photographe amateur prêt à prendre quelques clichés de moi en IDF (idéalement Paris ou 78).

Merci d'avance !
Bonjour Lilka. Je suis photographe amateur. Je demeure au nord de Paris (ligne sncf Aulnay-Mitry-Crépy. Je veux bien faire quelques clichés de toi, chez moi ou chez toi si les conditions s'y prêtent.
Mon site: www.gillesdep.bookfoto.com
Amitiés
Gilles
48 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Hello !

Et bien comme tu as pu lire mon précédent message dans le poste je cherche des modèles.

Les candidatures sont à envoyer à cette adresse: [email protected]

Merci d'envoyer également à cette adresse un lien vers votre site, blog ou autre avec des photos de vous, ou bien d'envoyer en pièce jointe un photo de plein pied.

Merci et à bientôt,
Hervé
50 ans 74
je suis de Lille mais je paye pas le train si tu as un lieux a me proposé je peut me deplacé

Louis
Lilka a écrit:
Bonjour !

Je suis depuis quelques temps fascinée par la photo, mais je suis toujours du côté du photographe, et non du modèle.

Merci d'avance !
38 ans 20
louis59 a écrit:
je suis de Lille mais je paye pas le train si tu as un lieux a me proposé je peut me deplacé

Louis

Cela dépend, de quel lieu tu veux parler?
Un studio, un appart?
50 ans 74
Bonjour

personnelement j'ai acheté un kit studio pour réalisé mes photos a mon domicile c pratique !
Pour le lieux oui un belle appart ou tout autre lieux peut se preté a la photographie meme en exterieur

tu as une idée precise sur se que tu aimerais réalisé ?
tu as jamais esayé de faire de l'auto portrait ?
Louis

Lilka a écrit:
Bonjour !

Merci d'avance !
R
54 ans paris 8
bonjour

je suis amateur, passionné par la photo depuis peu
j'aimerai bien que vous soyez mon modèle si vs êtes tjrs en recherche

à bientot
V
106 ans 5489
rastiti a écrit:
bonjour

je suis amateur, passionné par la photo depuis peu
j'aimerai bien que vous soyez mon modèle si vs êtes tjrs en recherche

à bientot

Il y a possibilité de voir ton travail quelque part ?
Quelle est ta démarche, ton projet en photographie ?
Parce que je ne veux pas être mauvaise langue, mais vu tes 3 précédents messages il y a peu de chances qu'on te prenne au sérieux... :roll:
R
54 ans paris 8
je n'expose pas mon travail je précise que je ne suis que débutant, et celà reste à titre personnel et privé
de plus, on peut aimer la photographie et avoir d'autres passions, ce qui n'empêche pas d'être sérieux en ce qui concerne la photographie ...
V
106 ans 5489
rastiti a écrit:
ce qui n'empêche pas d'être sérieux en ce qui concerne la photographie ...

Je n'ai jamais dit le contraire :roll:

Maintenant je te souhaite bon courage pour trouver des modèles !...
B I U