MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

séjour de groupe près de Sarlat...

39 ans 2809
Je me lance LE DEFI de l'année : l'organisation d'un séjour entre amis, environ 10 personnes, pour un weekend, dans les environs de Sarlat.
En sachant que ce ne sera pas  
avant le printemps prochain, si tout va bien... :?

je viens vers vous pour commencer à glaner quelques infos, je sais que vous m'êtes toujours d'un précieux secours ;)

On partirait des environs de Saint Etienne, avec certainement une pause vers Brive la Gaillarde, puis direction Sarlart, Bergerac, Rocamadour...

Donc, je recherche desbonnes adresses: location de gites de groupe (ouvert à toutes possibilités de logement de groupe), bonnes adresses de restaus, d'activité, visites sympas, cours de cuisine (???).... liste non exhaustives...

A vous les claviers!
A
53 ans 1
bonjour
je suis partant pour votre sejour
N
56 ans Région Centre 6
Bonjour,
Nous avions mangé au restaurant "LA BEDAINE" dans des vieilles ruelles de Sarlat. Nous y avions bien mangé et avons du marcher une bonne heure après tellement nous avions justement bien mangé ;) . Il faut dire que nous n'avions pris
que des plats typiques :
apéritif au vin de pêche
foie gras
confit de canard+pommes de terre sarladaises
gâteau aux noix

Nous avions dormi dans un gite : http://www.sarlat-gite-perigord.com/ très sympa.
Bye
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Sarlat! c'est mon chez moi de coeur.

Si tu cherche un bon resto, je te conseille "Cabanois et Chataigne" à Domme. Il faut compter entre 20/30 euros par personne mais il y a une originalité dans la cuisine qui vaut le coup. Et bien sur c'est super bon.
Domme est une ville médiévale avec un très joli point de vue au dessus de la Dordogne. C'est très sympa à visiter.

Sarlat est une belle ville aussi, enfin le vieux Sarlat. Je pense qu'il faut la voir 2 fois, 1 fois de jour et une autre de nuit, l'éclairage au gaz magnifie la pierre blonde.

Je pourrais en écrire encore des tonnes, je reviendrais...
B I U