MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je viens de flasher sur celle là...

49 ans Belgique - Province de Liège 22
http://i427.photobucke...pp352/lesfousdulabo/rooobe.jpg


J'espère que le "copié collé" de mon lien fonctionne... juste que le mannequin doit faire au moins 40 kg de moins que moi mais j'aime encore  
bien les froufrous du décolleté :P
47 ans Lille 7000
Alexysse a écrit:
http://i427.photobucke...pp352/lesfousdulabo/rooobe.jpg


J'espère que le "copié collé" de mon lien fonctionne... juste que le mannequin doit faire au moins 40 kg de moins que moi mais j'aime encore bien les froufrous du décolleté :P

voilà comme ça on pouura cliquer directement sur le lien...
Elle est superbe cette robe... très bon choix, elle est orginale et classe en même tps et j'adore effectivement les froufrous du décolleté... ;)
49 ans Belgique - Province de Liège 22
Merci de ton aide!!! sur ce coup là je suis vraiment très (beaucoup même) blonde!!! :D

(je le suis vraiment hein...)

J'ai fait un grooooooooooooooooooooooooooos effort... j'ai téléphoné à la boutique qui la vend sur Liège... c'est une ancienne collection, ils vont se renseigner pour savoir s'ils peuvent toujours l'obtenir...

:)
45 ans 37
bonjour,Alexysse cette robe est magnifique et perso je trouve que les "froufrous" sur le col font tout le charme de la robe!!
vivement les photos de tes essayages!!!!!!!
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Très bon choix, elle est classe, très stylée, moderne et très jolie.
Vivement les photos portée
36 ans Lorraine 462
J'adore le modèle c'est vraiment la classe!
49 ans Belgique - Province de Liège 22
Cette robe doit être faite pour moi... il reste un seul modèle en Belgique, ils peuvent l'avoir et à ma taille... :roll: :o
59 ans strasbourg 2204
Alexysse a écrit:
Cette robe doit être faite pour moi... il reste un seul modèle en Belgique, ils peuvent l'avoir et à ma taille... :roll: :o


Quand le destin sonne à la porte, faut pas le laisser passer!
53 ans Vendée 1478
Rhoo, moi aussi j'adore les frous frous du décolleté.

:D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Heu... j'en ai essayée une de ce genre... Avec ma carrure, c'était très moche... :?

il ne faut pas perde de vue que ce genre de robe met très en valeur les épaules...

En espérant qu'à toi, elle ira...
39 ans Normandie (27) 2064
elle est sublime peut tu faire un essayage avant de la commander pour voir si ca te convient vraiment ???
oh c est une linéa rafaely je trouve toutes ses robes superbe
Leur prix sont elever mais elles en valent le coup
40 ans 15
oui celle-ci est sublime !!
54 ans quelque part sur la terre 2527
magnifique c'est pas une Linéa Raffaelli?
B I U