MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêt des règles après oubli de pilule :(

36 ans Le havre :) 2066
Coucou a toutes !

Je viens vous parler parce que j’ai un petit problème, je suis réglée comme une pendule depuis toujours et encore plus depuis que j’ai la pilule soit  
6ans.
Je ne suis pas fan du tout des prises de cachets quotidienne ce qui fait que j’oublie ma pilule très souvent. Pour l’instant cela ne ma jouer aucun tour.
Ce mois ci j’ai loupé au moins 4 cachets et j’ai arrêté de les prendre (par oubli) une semaine avant la date prévue. Mes règles sont apparues sans retard apparent, mais elles se sont arrêtées dès le lendemain, du genre parano j’ai fait un test de grossesse qui était négatif. Je ne comprends pas pourquoi ce mois ci elles ont fais ça c’est la première fois :(

Je sais très bien que c’est inconscient de jongler avec ma pilule :( mais aucun autre moyen de contraception ne m’intéresse.

Z’hom est pressé d’avoir un bébé, on en parle de plus en plus et j’ai des symptômes qui apparaissent (ventre et seins gonflés, mal a l’estomac, fatigue…) Et ce que ça pourrait être une grossesse nerveuse ? (lol) Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un d’autre ?

Merci d’avance :?

Ps : désolé si ce sujet est abordé dans d’autre post mais je n’ai pas trouvé la réponse à mon problème 
B I U