MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des adeptes de la randonnée dans l'Essonne ou les Yvelines ?

52 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Voilà, j'adore marcher ! C'est un sport que je peux faire à mon rythme, qui ne maltraite pas mes genoux (contrairement à la course à pied) et qui permet de  
voir de beaux paysages (contrairement à la natation)

Je me dis régulièrement que je devrais sortir le week-end. Les associations de randonnée vers chez moi sont souvent plus destinées aux retraités et organisent leurs sorties les après-midi de semaine.

Du coup, j'aimerais rencontrer des gens prêts à aller marcher, un ou deux dimanche par mois, dans la région de la vallée de l'Yvette ou de Chevreuse.

En se fixant des rendez-vous réguliers, ça serait plus motivant, non ? ;)
43 ans Essonne (91) 12
Je vis dans la vallée de l'yvette au bord de la promenade de l'yvette prés de villebon, donc je connais bien le secteur.
J'adore la marche et la randonnées, j'aime bien le geocaching et la quête des cistes qui consistes à partir en randonnées pour chercher des minis trésors.
Si mon tempérament enjouée et ma jeunesse ne te fais pas peur nous pourrions nous balader ensemble le long de l'yvette.
52 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Héhé, pas de soucis !
Décidemment, nous avons plein de bonne raisons pour nous rencontrer !
Je ne connais ni le géocatching ni la quête des cistes, mais j'adore les énigmes en tout genre ! :)

Si tu as msn, n'hésite pas à m'envoyer ton adresse par mp, et je t'ajouterais dès que je serais rentrée chez moi.
B I U