MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide

G
42 ans creil 853
Bonjour, j'ai craqué pour cette robe.

http://cgi.ebay.fr/ws/...33812&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Par contre j'ai besoin de vous pour trois choses:

- je la desire en noir et blanc (un bustier avec un  
laçage dans le dos pour si j'arrive a perdre un peu de poids et donc une jupe), je pense que le plus simple pour le vendeur et que je suis fasse un croquis ou ... donc besoin d'aide pour sa.

- votre avis sur la robe et si vous pensez qu'elle cachera un peu mon ventre.

- j'ai deux personnes qui la font prettygirltonight sur Ebay (je comprend pas tres bien ce qu'ils mettent dans le descriptif et peur des frais de douane) et milleetunenuit qui est plus cher.

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance de vos réponse.
45 ans cléon 464
très joli robe par contre je sais pas ce que ca donne en noir et blanc mais pourquoi pas
le vendeur d'ebay apparemment a peu de mauvaise critique je sais que le site de mille et une nuit certaine fille du site en sont contente après tu peux faire le calcul avec les frais de port pour choisir sur lequel choisir
bon courage
G
42 ans creil 853
sido76410 a écrit:
très joli robe par contre je sais pas ce que ca donne en noir et blanc mais pourquoi pas
le vendeur d'ebay apparemment a peu de mauvaise critique je sais que le site de mille et une nuit certaine fille du site en sont contente après tu peux faire le calcul avec les frais de port pour choisir sur lequel choisir
bon courage


Je pense faire remplacer le vert par le noir, remonter le dernier volage pour qu'on voit un peu de blanc et pour les fleurs ???
B
58 ans 29
jolir robe m est as tu regarder si tu avais la meme chez un autre vendeur!!! ici en france.....
tu parle de ton ventre!!!! tu fais qu'elle taille???
G
42 ans creil 853
Je n'est pas regarder en france je regarde surtout les prix :oops: :oops: :oops: .
Je fais un bon 42 mais j'ai un vrai marquage au niveau du ventre.
C'est pour cela avec le mouvement sur le devant je pense que cela le cachera un peu.
G
42 ans creil 853
Personne pour m'aider a la coloriée en noir ?????
B I U