L
Contrairement à ce que tu dis,je suis calme,je n'ai pas agressé l'écographe et j'ai bien conscience du manque de moyens humains et financiers dans le milieu hospitalier même si je n'y bosse pas.J'ai rien dit pour le tél sauf que ça surprend toujours surtout quand on passe un examen comme une radio,c'est tout.Au moins,ce serait bien de prévenir.Ce n'est pas par plaisir que je fais mes échos,c'est surtout pour savoir si mon bébé va bien.Ce qui m'inquiète,c'est qu'elle a cherché longtemps la veine et qu'elle ne l'a pas trouvé et la dernière fois,c'était pareil.Je précise que vu mon opération,j'ai une écho tous les mois car je suis bypassée et je peux avoir des carences.Si c'est si difficile de voir ce qui se passe,il existe peut être d'autres types de radios à faire? Je remets pas en cause le boulot de l'échographe mais bon,elle m'a fait flippé même si elle est très compétente dans son domaine,un peu d'humanité ça ne fait pas de mal!
Saches enfin que j'ai eu beaucoup de mal à avoir cet enfant car je suis passée par une iad (insémination avec donneur) alors avant de me juger,va lire mon parcours et on en reparlera.
Saches enfin que j'ai eu beaucoup de mal à avoir cet enfant car je suis passée par une iad (insémination avec donneur) alors avant de me juger,va lire mon parcours et on en reparlera.