MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interprétation "Inhibine B"

46 ans Haute-Saône 51
Coucou à toutes,

Je viens de recevoir mon résultat de prise de sang suite à essai BB non concluant.
Concernant l'INHIBINE B, mon résultat est de 23 pg/ml et la norme est  
entre 45 et 200.
Qui peut me dire ce que cela signifie.
Le reste est tout bon et je suis dans la norme de tous les autres résultats
Je suis prête à tout lire même le pire car le moral n'est pas bon je me sens vide de me dire que peut-être que nous n'y arriverons pas.
Enfin, je sais qu'il ne faut pas désèspérer mais bon !!!
Merci d'avance à toutes.
49 ans gagny 3067
salut

je suis ds le même cas que toi: je ne sais pas trop à quoi cela correspond (mon taux est de 78 dc je crois que ça va)
j'aimerais bien savoir aussi à quoi cela correspond.moi vois tu, c'est mon taux prolactine plamatique qui n'est pas top.j'essaye de faire un bb depuis déc et je trouve cela long.

merci à celles qui nous éclaront !!!

bon courrage à toi et garde le moral même si je sais que ce n'est pas facile
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
bonjour,

concernant l'inhibine B, es-tu restée au repos avant la prise de sang ? C'est important. Normalement il faut rester je crois de mémoire 20 à 30 minutes au repos, sans stress.
L'inhibine est un des taux qui flèche la réserve ovarienne, mais un taux seul ne veut rien dire, il doit être corrolé avec les autres taux, et si il y a un doute, il doit y avoir une autre prise de sang pour confirmer tout cela.

Quand à la prolactine, je crois avoir lu qqpart, que lorsqu'on en produisait trop, et bien le corps recevait le message que tu allaites !!! donc pas prete pour un nouveau bébé. Mais j'ai lu aussi que on disposait de médocs qui régulent tout ça maintenant, que ce n'est pas un problème majeur, insoluble. Et pareil, une seule prise de sang ne suffit , une deuxième doit confirmer tout cela.

Les hormones fluctuent et les réponses quand on arrive pas à avoir d'enfants sont très rarement simples.

Aller courage les filles.
49 ans gagny 3067
merci pour ces infos, effectivement qt on veut un bb et que ça ne marche pas ,rien est simple !!! vivement que je retourne chez mon gygy et que cela soit plus clair.
bises à toi
B I U