MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epil touch , votre avis ???

55 ans marseille 1215
voilà je suis envahie de poil au menton :evil: et j'en ai marre de ma mince à epiler , quelqu'un aurait il testé l'epil touch ????
pour info :  
33 ans Moselle 1433
Coucou, bah moi je l'ai,je l'ai utiliser que deux fois et je l'ai ranger car il fait mal je trouve et il fait beaucoup de bruit donc ta pas trop envi de le poser sur ton visage :D .Mais bon ce qui est sur c'est qu'il arrache les poils et la douleurs doit certainement s'atténuer au fur et à mesure que tu l'utilises je pense. Donc voilà j'espère t'avoir aidé.
40 ans chez les chtis 6262
rastacouet a écrit:
voilà je suis envahie de poil au menton

Moi moi, moi aussi... alors vos avis m'intéresse :)
55 ans marseille 1215
coucou merci de ta reponse ! ahhh je suis deçue je pensais à quelque chose de plus soft , pas l'epilateur electrique de base ...et tout ça ne me dit pas si AU MOINS ça enleve les petits poils noirs :evil: tu sais les petits bien vicieux ....
bon je crois que je vais donc passer et attendre qq chose de plus efficace et moins barbare !
merci encore de ton avis ;)
33 ans Moselle 1433
Et bien pour les petits poils noirs je ne sais pas trop mais en tous cas tous ce qu'ils montrent à la télé ils oublient de mettre le bruit avec :lol: , je me suis acheté un objet qui enlève la cellulite le bruit qu'il fait je te raconte pas :D mais bon au moins il fonctionne. Et pis bah de rien bonne chance à toi dans tes recherches, moi pour le moment je reste à la pince à épilé en attendant mieux :!:
40 ans chez les chtis 6262
antinea57 a écrit:
moi pour le moment je reste à la pince à épilé en attendant mieux

Pas mieux... j'utilise aussi des bandes de cires froides sinon tout a la pince je ne suis pas couchée :)
33 ans Moselle 1433
Moué je dois le faire soit tous les jours pour que ça dure pas trop longtemps sinon je le faits tous les deux jours mais je reste au moins 10 à 15 minutes sur un sourcil :x , à ce qu'il parait plus on les épile moins il repousse mais je ne vois pas où :cry:
B I U