MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

augmentation de l edf, quelqu un m explique

46 ans 4830
arf je ne rentrerais pas dans le débat droite-gauche (non non!!)mais sur ce coup je suis assez d'accord!
je dirais même plus, ne vous plaignez pas les enfants!

nous, forains, qui il  
y a quoi, 5 ou 6 ans, payions genre 60 euros pour un branchement électrique provisoire (pour les fêtes), le tarif est passé à 280 euros (hors consommation bien sur, juste pour brancher les fils)!! du coup, on a personnellement investi dans des groupes électrogènes, faut pas pousser mémé. parce qu'il y a des petites fêtes ou on arrive même pas à payer le branchement sur le week end!!!

en plus ils nous donnaient des fourchettes d'arrivée pour le branchement comprises entre 8h et 19h (alors qu'on est pas sur place, faut les attendre quoi), et qu'on se faisait faucher nos tableaux electriques d'arrivée... bref moi aussi j'ai la haine contre edf!!!
44 ans 77 5703
c est moi la banane? :lol:

pare que oui j ai voté à droite, lors du duel chirac/lepen.

mais seulement là.

c est sur qu avec les "élus" qu on a, je m attendai pas à manger à ma faim mais là, ça me gonfle car il y a un constat simple depuis un bon moment : edf et gdf qui ne cessent d augmenter malgrès des benéfices reccord (cet argent part dans les nouvelles energies renouvelables? ah bon?) et les français n arrivent plus à boucler leurs fins de mois.
surtout les petits travailleurs ou ceux qui font ce qu ils peuvent, belle injustice.

donc, de droite ou de gauche, j imagine que le gouvernement constatnt ceci peut pousser sa gueulante et stopper les augmentations de ouf.
parce que, à un moment, va falloir faire quelque chose, quand je vois les prix des loyers (bordel c est pas du standing, on en est loiiiiiiin du standing!)et les prix de la flotte et edg/gdf, je me dis que ces choses sont un gros luxe.

Or il me semble que dans ce pays, c est déjà un comble de devoir se saigner pour avoir un toit, alors avoir chaud heu pardon, ne pas avoir froid l hiver, c est quoi? pour le gagnt de la loterie?

perso je paie le chauffage chaque mois de l année, chauffage au sol vieux et defaillant pour au maximum 19 degres en journée. (loi d après crise, que je trouve totalement caduque), selon le guignol de l opac, ses enfants ont 13 degres dans leur chambre et ils sont heureux, et puis si je veux avoir chaud, j ai qu à courir autour de la table... sic...). autre reponse : acheter un radiateur électrique. super, c est le Père noel qui paie?

bon ouais je râle je râle...mais en attendant j ai la furieuse impression qu on essaie de penetrer mon fessier sans lubrifiant aucun...
B I U