MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er essayage, combien de temps avant le mariage?

E
47 ans 179
Bonjour à toutes,

Voilà je stresse un peu en fait, j'ai commandé ma robe en Mai, et mon premier essayage devait avoir lieu en Aout, mais voila... Ils viennent d'appeler pour  
décaler d'un mois et que ce sera début Septembre, donc un mois et demi avant le mariage.

Vous pensez que ca ira?

De toute facon j'ai pas trop le choix...
40 ans ds le 38 25
ça devrais le faire je pense ils doivent savoir ce qu ils font ;) c est pas leur but qu une cliente ne soit pas contente d eux ;)
45 ans 37
rassures toi, si il on décalé c est qu'ils savent qu'ils pourront faire tes retouches en tant et en heure.
Moi je viens de faire mon 1ER ESSAYAGE et je me marie le 19 septembre donc tu vois tu es dans les temps!!!!
bon préparatifs
42 ans 288
alors j'ai commander ma robe en mars le 16 plus precisement je fais mon premier essayage d'ici 15 jours pour une robe qui doit etre livrer fin septembre !!

ps : je dois me mariée le 24 oct mais j'avais tellement peur de ne pas l'avoir a temps que j'ai dit que je me marié en fin sept soit 1 mois avant pour etre sur de l'avoir
E
47 ans 179
On est soeur de date, je me marie le 24/10 aussi :)
S
40 ans 3
je me marie aussi en septembre (le 12) et je fais mon 3ème essayage le 13 aout, j'ai commandé ma robe en mars aussi,
mais comme ils font les retouches sur place, elles comptent 15 jours entre chaque retouche (retouche du bustier, retouche du bas) enfin tout dépend de ce qu'il y a à faire sur ta robe ;) mais si elle a du retard les vendeuses savent ce qu'elles font , elles te l'auraient dit si il y avait un soucis
B I U