MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des vêtements grandes tailles à Bruxelles?

L
47 ans Bruxelles 2125
Salut les filles,

Je suis à la recherche de vêtements grandes tailles à Bruxelles, je fais un 46-48 et j'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements qui me plaisent ET  
qui sont à ma taille.

Si vous avez des infos, svp pensez à moi! ;)
41 ans Bruxelles 7458
Rue Neuve:
H&M (BiB)
C&A
Ulla Popken
M&S

Wolluwé shopping Center:
Paprika
C&A
M&S
et euh...ptêt d'autres mais suis pas sure

Sinon pas loin de Saint-Géry (pfiou je sais plus comment ça s'écrit) il y a un ptit magasin qui s'appelle... Tabou je crois (ça finit par "ou" ça j'en suis sure :lol: ) mais c'est tout de suite plus cher.

Pis sinon les enseignes cités au-dessus se trouvent dans d'autres endroits de la ville mais je ne connais pas par coeur pis pas envie de chercher. ;)
L
47 ans Bruxelles 2125
Je connaissais pas du tout Ulla popken, j'y ai été cet aprèm le problème c que leurs vêtements font un peu mémé, j'ai quand même trouvé un pantalon, c'est déjà ça. Merci pour l'info
41 ans Bruxelles 7458
lsayane a écrit:
Je connaissais pas du tout Ulla popken, j'y ai été cet aprèm le problème c que leurs vêtements font un peu mémé, j'ai quand même trouvé un pantalon, c'est déjà ça. Merci pour l'info

Je t'ai dit ce que je connaissais, pas ce que j'aimais. :)
Bon courage dans tes recherches. ;)
1125

autre adresse à bxl...
BASILIX SHOPING av charles quint à 1083 ganshoren...
(à cote de l'entré du delhaize)...

et effectivement dans le quartier st gery...(proximité de la rue st chrisphe) cher mais de qualité... sinon une solution voir le site belge en rapport avec les rondeur (voir dans les liens ou sur un site concurent)..

chti...guide touristique ;)
M
55 ans Belgique 23
Coucou,

C'est vrai c'est dur dur de trouver ,mais bon avec un 46-48 c'est plus facile ;) ;)
Faut savoir que dans les marque fashion il vont jusqu'au 44 :2gunfire: (bon pas très gand d'accord) mais pour des top ou des haut ça paut à mon avis aller

TU peux aussi trouver par correspondance , il y a pas mal de truc sympas dans les 3 suisse, Quelle et La redoute et en plus en 46-48 tu dois à peu près tout trouver(ils ont aussi des cataloges grande taille)

La Perla a qq piece en taille 5 mais ils sont horriblememnt cher je n'ai d'ailleur jamais rien acheter chez eux mais j'ai essayer :angel:

Il y a les adresses déjà donnée, moi honnêtement pour des p'tits truc pas trop cher je trouve chez M&S mode mais il ne sont pas régulier parfois y bcp et d'autre fois tout est nul et mal coupé.Chez H&M je trouve aussi mais irrégulier et souvent coupe sac, faut essayer...

C'est vrai je trouve que Ulla Popen :splat: c'est vraiment vieux et en plus ça grossi (parfait si on veut paraitre 25kg de plus:lol: :lol: :lol: )

Pour Tabou :splat: citer ci avant ça fait un peu Sarah Pancini du pauve d'il y a 5-6 ans (pas mal non plus pour prendre 15kg de plus , je trouve que ça fait gros sac mais ça c'est perso...)

Dans la serie comment grossir en s'habillant l'ancien Tineke renomé more(je crois) au Shopping d'Anderlech mais bon chez eux parfois , il y a des truc, c'est pas comme les 2 autres ...

Dans les boutique cher ,il y a Lena Lena rue Antoine Dansart, c'est très beau mais très cher!!! c'est vraiment adapter à la morpho d'une ronde et ça met en valeur ce qu'on a de plus beau!!!!Franchement pour moi la meilleur adresse car j'ai fait un bon 58-60voir plus et même aussi ronde je trouvait des choses merveilleuse chez eux;
Là on est vraiment Magnifier!!!

Il y aussi Donaldson qui taille jusqu'au 48 dans certains article et 46 pour tout, classique mais sympas.

Tu peux aussi aller voir dans les taille normal chez H&M car il vont jusqu'au 46.

Promod va maintenant jusqu'au 46 et c'est sympas.

Il y a aussi Claudia Strater (av louise)qui va jusqu'au 46 mais hollandais donc un 48.

Parfois on peu aussi trouver chez Mayerlin jusqu'au 50 mais d'une collection à l'autre le style varie et cette fois-ci c'est un peu fort bobonne.

A l'inno tu peux trouver aussi mais faut chercher y a parrfois une piece sympas au milieu de pas mal d'horreur (en grande taille). chez eux il y a aussi la marque Melvin jusqu'au 46 et c'est très sympa mais faut oser essayer car parfois ça taille très petit et d'autre assez grand!!!!

Marina Rinaldi mais très cher et en general très très classique ou Bobone mais parfois une perle, surtout dans les robes de soirée à l'étage .

Sinon moi j'hesite pas a aller voir dans les autres maga les truc extensible et parfois ça donne pas mal, ça m'est déjà même arrivé chez Zara alors que c'est special anorexique ;) ;)

Faut pas Hesiter à aller dans les boutique pour plus agée , il taille plus grand et parfois mais bon rarrement il y a une robe ou un pantallon sympas

Je dois avoir oublier pas mal de truc mais moi je vais un peu partout

Voilà qq idée...

@+++ :angel: :angel:

MissTacha
M
55 ans Belgique 23
Ah oui comme je l'ai dit j'en ai oublier pleins :twisted: :twisted:

Il y a aussi Natan + c'est vraiment+ car c'est très cher aussi!!!!

il y a Xandres -line qui est la gamme grande taille de Xandres(les prix dans le même genre)classique mais un peu fun dans les détails

Dans les gammes pas chère j'ai trouver en faisant mes courses au GB un super p'tit pull echancré et au boulot tout le monde me demande d'ou il vient(si elle savaient ;) ;) )et le Xl au Carrefour est déja assez large, mais bon faut fouiller car il y a pas mal de truc moche et mal coupé ;)

Dans les grandes marque chez les italiens y des 48(Armani,...)

Chez Dod il m'est aussi arrivé de trouver mais tout dépant des arrivanges.

Bon ben j'en ai sans doute encore oublié ;) ;)

@++ :angel:

MissTacha
X
84 ans 2365
Pour les grandes tailles de l'inno, je viens de me rendre compte début de cette semaine que c'était les vêtements Ann Harvey (vivi , les fringues anglaises :) ). C'est vrai que la collection n'est pas des plus folichonnes et que c'est plutôt cher :? mais j'ai vu quand même de jolis maillots de bains ainsi que de chouettes paréos.

Mais pourquoi Ann Harvey et pas Evans à l'Inno :cry: :cry:
7404
:arrow: http://www.vivelesrondes.com/?p=461 ;)
L
47 ans Bruxelles 2125
ben merci pour toutes ces infos. Je dois dire qu'avant ma grossesse je trouvais encore pas mal de fringues dans les magasins "standarts" (mon favori étant etam). Mais depuis que j'ai accouché, j'ai pris une voir deux tailles et comme je connaissais pas toutes ces adresses, je désespérais un peu. Alors, je vais épargner un peu, histoire d'aller dépenser tout mes sous-sous dans les boutiques que vous m'avez conseillées. En attendant, j'ai commandé quelques trucs chez bonprix, j'attends avec impatience que ma commande arrive.

merci les filles... :D
K
79 ans bruxelles 5
Plus cher mais très élégant Xantres(Bd de Waterloo) a ouvert un magasin au début de la rue de Namur : articles jeunes et branchés.

Au shopping Center, Marquise fait jusqu'à la taille 46 ( en hiver grâce au strech, le 46 convient aux 48)

Et bien sûr, il y a M. Rinaldi très bien pour les classiques et puis
Elegance avenue Louise.

Et voila, je crois avoir répondu à ta demande
40 ans Bruxelles 340
il y a un paprika a rue neuve pour celles ki seraient interessées :)
X
84 ans 2365
monix a écrit:

J'ai justement lu ton message avant d'aller me balader là-bas... Et dire que la semaine passée il y était toujours pas. Donc voilà, je suis entrée enfin dans une boutique Paprika. Effectivement c'est joli ce qu'on y trouve, mais bidiou... c'est cher :(

(j'y retournerai au moment des soldes, quand j'aurai eu les congés payés :lol: )
L
47 ans Bruxelles 2125
doudouille a écrit:
monix a écrit:

J'ai justement lu ton message avant d'aller me balader là-bas... Et dire que la semaine passée il y était toujours pas. Donc voilà, je suis entrée enfin dans une boutique Paprika. Effectivement c'est joli ce qu'on y trouve, mais bidiou... c'est cher :(

(j'y retournerai au moment des soldes, quand j'aurai eu les congés payés :lol: )

Je suis allée chez paprika au Basilix pendant les soldes, et ben même pendant les soldes, ça reste très cher! Mais c'est vrai qu'ils ont de beaux vêtements...
X
84 ans 2365
lsayane a écrit:
doudouille a écrit:
monix a écrit:

Je suis allée chez paprika au Basilix pendant les soldes, et ben même pendant les soldes, ça reste très cher! Mais c'est vrai qu'ils ont de beaux vêtements...

Ce que je sais par contre, c'est que jusqu'au 13 ou 14 avril je pense, il y a certains articles avec des réductions de 20 à 30% ... Avis aux amatrices, moi mon portefeuille fringues est bouclé pour les 2 prochains mois :?
B I U

Discussions liées