Coucou,
C'est vrai c'est dur dur de trouver ,mais bon avec un 46-48 c'est plus facile ;) ;)
Faut savoir que dans les marque fashion il vont jusqu'au 44 :2gunfire: (bon pas très gand d'accord) mais pour des top ou des haut ça paut à mon avis aller
TU peux aussi trouver par correspondance , il y a pas mal de truc sympas dans les 3 suisse, Quelle et La redoute et en plus en 46-48 tu dois à peu près tout trouver(ils ont aussi des cataloges grande taille)
La Perla a qq piece en taille 5 mais ils sont horriblememnt cher je n'ai d'ailleur jamais rien acheter chez eux mais j'ai essayer :angel:
Il y a les adresses déjà donnée, moi honnêtement pour des p'tits truc pas trop cher je trouve chez M&S mode mais il ne sont pas régulier parfois y bcp et d'autre fois tout est nul et mal coupé.Chez H&M je trouve aussi mais irrégulier et souvent coupe sac, faut essayer...
C'est vrai je trouve que Ulla Popen :splat: c'est vraiment vieux et en plus ça grossi (parfait si on veut paraitre 25kg de plus:lol: :lol: :lol: )
Pour Tabou :splat: citer ci avant ça fait un peu Sarah Pancini du pauve d'il y a 5-6 ans (pas mal non plus pour prendre 15kg de plus , je trouve que ça fait gros sac mais ça c'est perso...)
Dans la serie comment grossir en s'habillant l'ancien Tineke renomé more(je crois) au Shopping d'Anderlech mais bon chez eux parfois , il y a des truc, c'est pas comme les 2 autres ...
Dans les boutique cher ,il y a Lena Lena rue Antoine Dansart, c'est très beau mais très cher!!! c'est vraiment adapter à la morpho d'une ronde et ça met en valeur ce qu'on a de plus beau!!!!Franchement pour moi la meilleur adresse car j'ai fait un bon 58-60voir plus et même aussi ronde je trouvait des choses merveilleuse chez eux;
Là on est vraiment Magnifier!!!
Il y aussi Donaldson qui taille jusqu'au 48 dans certains article et 46 pour tout, classique mais sympas.
Tu peux aussi aller voir dans les taille normal chez H&M car il vont jusqu'au 46.
Promod va maintenant jusqu'au 46 et c'est sympas.
Il y a aussi Claudia Strater (av louise)qui va jusqu'au 46 mais hollandais donc un 48.
Parfois on peu aussi trouver chez Mayerlin jusqu'au 50 mais d'une collection à l'autre le style varie et cette fois-ci c'est un peu fort bobonne.
A l'inno tu peux trouver aussi mais faut chercher y a parrfois une piece sympas au milieu de pas mal d'horreur (en grande taille). chez eux il y a aussi la marque Melvin jusqu'au 46 et c'est très sympa mais faut oser essayer car parfois ça taille très petit et d'autre assez grand!!!!
Marina Rinaldi mais très cher et en general très très classique ou Bobone mais parfois une perle, surtout dans les robes de soirée à l'étage .
Sinon moi j'hesite pas a aller voir dans les autres maga les truc extensible et parfois ça donne pas mal, ça m'est déjà même arrivé chez Zara alors que c'est special anorexique ;) ;)
Faut pas Hesiter à aller dans les boutique pour plus agée , il taille plus grand et parfois mais bon rarrement il y a une robe ou un pantallon sympas
Je dois avoir oublier pas mal de truc mais moi je vais un peu partout
Voilà qq idée...
@+++ :angel: :angel:
MissTacha