MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

point mariage evreux (27)

D
43 ans 2
coucou! je viens d'aller faire des essayages dans cette boutique pour savoir ce qui m'irait le jour J... et la vendeuse est excellente!=D> pas d'apriori, humour!! elle nous met  
à l'aise malgré nos kilos en trop et on ne se sent pas comme un morceau de viande qui n'a pas le droit se marier ou encore qui n'a pas le droit d'être belle!! :bad-words: et ça ça fait du bien!!! les robes ne sont belles, pas très cher et on est servie comme des princesses!!allez voir leur site!!
en tout cas je me mari en 2011 donc j'attends 1 an avant de refaire des essayages mais suis quasi sure d'y retourner et mon mari aussi!! on a eu une très bonne impression!!
allé bon courage a tous!! et faites vous plaisir!! :angel: :teddy:
39 ans Normandie (27) 2064
coucou
moi aussi je suis de evreux et j'ai trouvé ma robe dans ce magasin je me marie en 2010 et la vendeuse franchement est adorable elle pousse pas à la consommation ma fait essayer la robe alors que le magasin devait fermer !!! bref voilà moi je n'ai que des compliments a leurs faire il faut que j'aille voir les costumes avec mon homme je en sais pas ce que ca donne
sinon aussi le prix des voiles car j'en ai vu sur internet pas chers donc autant faire des économies !! lol

en tout les cas bravo a point mariage d'Evreux!!!!!
C
45 ans saint mard 1
Bonjour,

Je me permets de répondre à ton post.

Je me suis mariée il y a un mois et j'ai acheté ma robe à pointmariage dans le 77 (à Meaux).

Lorsque j'y suis allée la première fois, j'en étais malade à l'idée de voir des regards sur moi en robe de mariée.

A mon arrivée, j'ai fait le tour de la boutique et j'ai sélectionné celles qui me plaisait. La fille m'a vraiment bien aidé (j'étais aussi avec deux copines).

Elle a été adorable, et m'a dit la vérité sur les robes que j'avais sélectionné. Pour te dire j'ai choisi une robe que j'avais totalement occulté car pour moi il était évident que j'allais ressembler à un sac à patate.

Et bien pas du tout car au moment où je l'ai essayé (alors que j'avais dit que je ne voulais pas, qu'il était hors de question que je la mette) et bien non seulement je me suis sentie bien et j'avais l'impression qu'elle était en harmonie avec mon corps mais en plus et le plus important à mon avis c'est que je me trouvais BELLE !!!

Le jour de mon mariage, ma robe et moi avons fait fureur auprès de tout le monde !!!! (bon tu me diras que forcément tout le monde ne dira pas la vérité mais les regards ne trompent pas en général).

Tout ça pour te dire de ne pas hésiter à essayer "n'importe" quelles robes ! On ne sait jamais.

Bonne journée.

carine
54 ans quelque part sur la terre 2527
ça voudrait dire qu'il y a des magasins de cette enseigne correcte alors , bons prépas de mariage
43 ans eure 361
bonjour tout le monde

donc moi j'y suis allée faire un tour au mois de juillet j'ai été bien accuillie j'ai posé des questions et on m'a répondu sincèrement
je dois y retourner lorsque la nouvelle collection doit sortir ( fin septembre) je vous redirai comment a été l'accueil :D
B I U