je suis très partagée ...
je comprend la douleur de la personne qui se sait condamnée ... je comprend leur souffrance , le poid de la maladie ...
j'ai regardé mon père creuver d'un cancer alors que j'avais reize ans et que lui en avait quarante ...
je sais que si j'apprend un jour que je suis condamnée par un ptin de maladie de m**** , je pense honnetement que je penserai serieusement au suicide assisté ...
à une nuance près .. la famille ...
oui il faut respecter le choix du malade ... oui ... parce que on doit l'aider à ne pas souffrir d'avantage ...
mais si mon père avait fait ça ... je n'aurai jamais pu faire mon deuil ... j'aurai toujours pensé à lui comme un homme faible ... ( pardon pour ce mot , je ne veux vexer ni froisser personne ... c'est ce que je ressents .. même si je n'ai pas les bons mots ... )
je suis peut etre trop impliquée pour avoir un avis objectif ... mais je sais aujourd'hui que j'ai fait mon deil parce que je sais qu'il s'est battu jusqu'au bout même si les medecins disaient que c'etait fini ...
le suicide assisté , oui ..; je suis pour ... après tout , tout sommes tous differents dans notre approche de la maladiee , de la souffrance , et de la mort ...
mais ça fait mal quand celui que vous aimez décide de ne plus se battre ...
Rêve ... s'escuse si quelque part dans ce flot sentimental , elle a vexer ou enervé quelqu'un ...