MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit raccord "bronzage"

49 ans 87
Bonsoir,

nous nous marions dans ... ouh là, plus que 21 jours ! :D

Et j'ai un problème : de par mon métier, j'ai un magnifique bronzage agricole, très travaillé  
! :lol: j'ai les marques des manches et du col du t-shirt (enfin, je veux dire par là que ce qui ne dépasse pas du t-shirt est... pâle).

Et bien sûr, le bustier de ma robe de mariée n'a pas du tout la même forme qu'un t-shirt (comment ça "ah bon ?" ;) ).

Donc mon problème est : comment estomper ces démarcations (j'ai même la marque de la montre) en à peine 3 semaines ?

Sachant que les UV, j'aimerais éviter et je ne suis d'ailleurs pas convaincue que ça me ferait bronzer juste là où il faut ?

Existe-t-il une solution "cosmétique" autre que les soit-disant autobronzant qui vous transforment en carotte multi-vitaminée ?

Merci pour vos conseils/expériences avisés
43 ans 88
Du cirage?

:D :D :D
39 ans Normandie (27) 2064
je te conseillerais de faire des séances de uv
les produits peut être que ca va donner une drole de couleurs je sais pas je m'en suis jamais servis ^^
51 ans 470
Pas testé mais je sais qu'il existe un produit en institut qui permet un résultat très naturel, un peu comme un pistolet à peindre (je sais ça fait pas glamour dit comme ça! :lol:) qui vaporise un autobronzant.
Peut être qu'une esthéticienne arrivera à estomper tes marques (c'est sur qu'il faut faire quelque chose, ça fera pas raccord avec ta robe).

Vaporisation sur ce principe là
40 ans En haut à droite 2485
Ou travailler sans tee shirt jusqu'au mariage ^^

:peur:
43 ans 88
Moi je dit on vote et je vote "OUI" !
B I U