MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel creme bio ??

S
48 ans 4940
je cherche une crème bio et non tester sur les animaux
;) pas trop cher non plus :lol: :lol: :lol:

j'ai la peau déshydrater parfois mon  
nez pèle :lol:
j'ai des pores parfois des rougeurs et parfois des boutons
en gros pas un teint net :lol: :lol: :lol:

j'hésite entre logona , lavera , weleda etc...
mais il y a tellement de creme que je sais plus quoi choisir :cry:
51 ans Face au vent 5339
Aucune crème n'arrive à la hauteur des huiles :D

J'ai la peau très sèche, et j'utilise de l'huile d'abricot que j'émulsionne quotidiennement avec de l'eau de rose. La peau est parfaite, même en hiver (où tu peux utiliser plutôt de l'huile d'avoine s'il fait vraiment très froid, ça nourrit mieux).
Et j'achète mes huiles dans des magasins bio (sur le net en fait)
S
48 ans 4940
isonami a écrit:
Aucune crème n'arrive à la hauteur des huiles :D

J'ai la peau très sèche, et j'utilise de l'huile d'abricot que j'émulsionne quotidiennement avec de l'eau de rose. La peau est parfaite, même en hiver (où tu peux utiliser plutôt de l'huile d'avoine s'il fait vraiment très froid, ça nourrit mieux).
Et j'achète mes huiles dans des magasins bio (sur le net en fait)

merci pour ta reponse

tu a une adresse :oops: :oops:
37 ans Dans mon Antre 632
Tu peux également utiliser du gel d'aloé vera.
Je coupe le mien avec une goutte d'huile essentielle de citron, pour purifier la peau. Le resultat est nikel et ça hydrate super bien sans gras.
Matin et soir et c'est parfait!

Sinon, de temps en temps je met de l'huile d'amande douce mais bon, l'huile c'est pas top avant d'aller bosser le matin... ça fait la peau grasse un peu...

Pour les crèmes j'ai testé la weleda à la rose, elle est pas mal! j'avais eu de bon résultat!
55 ans 5519
Les huiles, ma peau ne supporte pas bien, vu ma peau mixte, à chaque fois j'ai des points noirs +++.
Ma marque préférée en bio, c'est Anne-Marie Borlind. Moi je prends celle là pour le jour en ce moment, bien pour les peaux mixtes qui ont tout de même besoin d'hydratation :
http://www.leclubsante...me-de-jour/cosmetique-236.html
S
48 ans 4940
elle et pas donner :shock: :shock:
mais merci ;)
47 ans près du miroir d'eau... 493
Le nez qui pèle? Ah je connaissais ça! Je mets de la crème bio Carrrefour, tube blanc et vert qui doit coûter 7 euros et j'en suis très satisfaite.
45 ans Bas Rhin 2894
tu peux toujours aller à la superette bio non loin du supermarché où tu m'as vu sans me dire bonjour :twisted: :lol: !, il y a des testeurs et un assez grand choix.

Je peux pas te donner de conseil car je suis allergique à plein de trucs bio, et oui je sais je suis très bizarre :roll: .
S
48 ans 4940
Calisto a écrit:
tu peux toujours aller à la superette bio non loin du supermarché où tu m'as vu sans me dire bonjour :twisted: :lol: !, il y a des testeurs et un assez grand choix.

Je peux pas te donner de conseil car je suis allergique à plein de trucs bio, et oui je sais je suis très bizarre :roll: .

tu sais quoi ^^
j'y suis aller a cette superette après lolllll
mais j'avais les petits avec moi donc j'ai du faire vite loll
bisous
56 ans A Seclin! 12
J'ai fini par faire mon choix après avoir testé différents produits pendant quelques mois... Les meilleurs résultats que j'ai eu sur ma peau mixte, c'est grâce aux huiles de beauté!
J'utilise surtout l'huile de beauté à l'avocat (tu peux en trouver icihttp://www.gouapa.com/...o/huile-beaute-avocat-bio.html) et de l'huile de beauté à l'abricot les jours de gros stress. (ici : http://www.gouapa.com/...eaute-noyau-d-abricot-bio.html)
L'huile de beauté c'est parfait parce que ca nourrit et protège, mais ça ne laisse pas du tout de "gras" sur la peau! C'est magique ! ;)
C
44 ans 25
moi j'avais essayé la nuxe bio mais pas convaincue de l'effet sur la peau
55 ans 735
coucou ;)

- Weleda à la rose musquée pour le jour
- Occitane enrichie au karité pour la nuit, ou huile (amande douce ou rose musquée) quand ma peau est toute fatiguée ;)
B I U