J'ai hésité a mettre dans ce post dans j'assume ou ici et puis comme c'est ici que je traite le plus de mes problemes, je me suis dis ici.
Pour ceux
qui savent pas ca fait depuis 2001 que je fais une depression avec des mi-hauts et des tres profonds...tentatives, scarification, coups sur moi même et j'en passe....depuis le mois de fevrier je suis à nouveau sous anti depresseur, anxiolitiques et surtout j'ai un psy et je crois avant tout que j'ai enfin decide grace à VLR de me battre contre cette maladie qui a tue mon grand pere.
enfin bref, apres quelquedebuts de traitement difficile je vois enfin des amélioration et ca me fait tellement du bien!!! Plutot que d'ecrire quand ca va pas je veux ecrire quand ca va puisque je pense que ca peut donner espoir et inciter à voir un psy, je sais que de nombreux temoignages comme Lamag par exemple mon laissé une lueur d'espoir quand il n'y en avait plus.
Ces amélioration se note par plus d'envie de me suicider, j'ai envie de rire de déconner, et surtout je fais des efforts sur moi-même pour me soucier de moi aussi et ne pas me laisser prendre au jeu de ma grand mere avec tous ces problemes et ses remarques qui me blessaient, j'avoue que c'est dur parfois je me sens coupable d'etre insensible mais plus ca pase plus je me rend compte que je me sens mieux je suis bien!!!Pareil j'essai de passer tous les problemes de ma famille je dois me decharger de ce qui ne m'appartient pas, je suis pas leur mère je n'ai pas à tenir un rôle qui n'est pas à moi et ca je crois que non selement je l'ai compris mais je l'ai assimilé. Mon psy m'a felicité la dernière fois, enfin j'essai de voir la vie vers le futur et pas le passé je franchis des etapes pas à pas c'est long mais encourageant, peut etre qu'un jour, enfin, je vaincrais ma peur du téléphone et toutes mes phobies. C'est pas evident de penser à soi mais quand même ca fait du bien au moral, je parle davantage de se que je ressent avec mes proches, et hônetement je me vois bien un futur pour moi alors qu'avant non.... J'ai l'impresion de redevenir petit à petit moi même et ca fait du bien. C'est pas fini je pense que le chemin est encore long mais en 4 ans c'est la premiere fois que je suis optimiste e je me sens legere!!!! c'est fou
en tout cas merci je ne le dirai pas assez grace à VLR j'ai pris mon courrage à deux mains et le jeu en vallait la chandelle!!!! Merci encore je vous aime