MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée maquillage???

43 ans loiret 715
à vous qui voyez ma tete, auriez vous des idées de maquillage à me suggérer???
tj ds le but de faire ressortir mon regard!
49 ans 78 416
ben justement ta tête on la voit pas!!!
enfin je ne la vois pas... :/
43 ans loiret 715
psylocke a écrit:
ben justement ta tête on la voit pas!!!
enfin je ne la vois pas... :/

regarde les foto ds mon profil
52 ans IDF près de Paris 213
Personne ne te répond ?
Je pense que c'est une discussion de filles, mais le point de vue d'un mec t'intéresse peut-être également, surtout si tu cherches à plaire à un de mes congénères :D

Tu n'as pas besoin de chercher bien loin : sur une des photos que tu as postées tu es très bien mise en valeur. Il ne te reste plus qu'à retrouver laquelle et ne rien changer. Indice : je l'ai déjà mentionnée dans une réponse précédente.

C'était une question facile ;)
37 ans Dans mon Antre 632
J'ai le teint bien mat comme toi.

Pour ma part je n'utilise que de l'eye liner et du khôl, et du mascara bien sur...
C'est ce qui met les regards foncés le plus en valeur...

sinon tu peux aussi opter pour un far à paupière marron ou doré lorsque tu sors avec en plus de l'eye liner, ou juste du mascara et du khôl.
129
Moi je t'imagine bien avec un fard prune foncé ou un violet en dégradé avec le tout petit coin intérieur de l'oeil argenté.
Je suis allée voir tes photos sur ton profil et ouaouhh !!! elles sont magnifiques, tu es allées voir un photographe professionnel ? tu as l'air très à l'aise.
M
35 ans 3
salut!
même si l'on ne te voit peu sur ta photo tu as l'air brune aux yeux marron! sache que toute les couleurs de fards vont aux yeux marrons !joue avec max 3 couleurs sur tes yeux la couleur la plus clair en premier(au coin de l'oeil )fait un dégradé de + clair a+ foncé !
pour accentuer ton regard souligne tes yeux d'un trait noir au niveau des cils inférieur (pour+ de resultat met du crayon blanc a l'intérieur) et fait l'effet yeux de biche avec eye liner (trait fin et s'épaississant a l'extremité noir suivant les cils supérieurs!
par contre avant d'effectuer ca ,pense a cacher les cernes des lendemain difficile !!
bonne journée bise
n'ésite pas pour plus de conseils
amelie conseillère en cosmétique
R
39 ans 15384
Pour bien faire ressortir les yeux,je suis fan du maquillage smokey ;) ...
Ou,pour les yeux marrons,les couleurs assez flash font très joli aussi. Et avec bien sur,l'indispensable ( selon moi ) mascara.
A
38 ans 163
coucou,

alors pour les yeux, je trouve que tu a le regard un peu "tombant" donc je te conseillerai un trait d'eyeliner en virgule à la fin. sinon toutes les couleurs iront à tes yeux, si tu aime le bleu n'hésite pas à faire des halos bleu foncé/nuit.
sinon pense à travailler tes sourcils qui sont un peu clairsemé.

pour le teint tu as la chance d'avoir une peau matte alors un blush corail/orangé type coralista de bénéfit serai parfait.
C
42 ans 37
psylocke j'adore ton image d'identification!! j'ai me beaucoup le type qui les dessine (Arthur depins il me semble)! il est super doué!

Enfin bref pour en revenir au maquillage je trouve que tu te mets bien en valeur, tu pourrais en effet essayer avec des fards couleur marron/ mordoré ça peut être très joli pour une soirée par exemple!
B I U