MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou suis-je trop gourmande?

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je souhaite partager un petit état d'âme à celle qui voudront bien me lire...Ce n'est pas un secret je meurs d'envie de fonder une famille avec mon mari, j'ai déjà  
un fils de 20 que j'adore...cette année 2009 nous avpns acheté une nouvelle voiture et je suis en train de finir mon permis de conduire(oui oui ici sur Paris :shock: ) et depuis 1 mois nous sommes propriétaire d'un appartement tout neuf, assez loin de Paris, le vrai bonheur quoi? Et pourtant, car y a un pourtant, mon plus grand désir en demeure pas moins celui d'avoir un bébé avec l'homme de ma vie!
VOUS TROUVEZ QUE JEN DEMANDE TROP A LA VIE???? Est-ce que je devrais me contenter de ce que j'ai déjà? Je ne sais pas je me sens confuse avec cette déception d'avoir eut mes règles après 5 jours de retard...Je ne sais plus trop quoi penser, peut-être que je suis trop gourmande que sais-je?

Qu'en pensez vous?

josée
37 ans le mans 816
coucou,

je ne penses pas que tu sois trop gourmande,regarde les stars par exemple,elles ont tous ce qu'elles veulent sans problème (je parle matériellement bien sur),elles ont la vie qu'elles ont toujours rêvée,elles ont de beaux enfants comme elles le désirent...je pense qu'en étant pas stars tu ne demande rien d'extraordinaire et avoir un enfant serait la moindre des choses à désirer après tout ce que tu as à toi...c'est dans l'ordre des choses (enfin plus ou moins) mais je ne trouve pas que tu sois gourmande,tu es logique et ce que tu désire c'est être mère à nouveau et pouvoir donner un enfant à ton homme...il n'y a rien d'anormal dans tout ça pour moi ;)

je te souhaite de réaliser ton rêve rapidement !

bisous
ca y est tu viens de me faire pleuré :cry: ... :lol: Merci de comprendre si clairement ce que j'ai tant de mal en mettre mot clair et précis!

merci encore et je te souhaite aussi de réaliser ce voeux si cher!!!
A
112 ans 6176
titeloli a écrit:
regarde les stars par exemple,elles ont tous ce qu'elles veulent sans problème (je parle matériellement bien sur),elles ont la vie qu'elles ont toujours rêvée,elles ont de beaux enfants comme elles le désirent...

euh non pas toujours. La nature ne regardant pas si tu es star ou non, il arrive qu'elles n'aient pas toujours les enfants qu'elles désirent ( L.Boccolini, I.Nanty, L.Halliday...).

Ceci étant si tu te sens, Amielune, de replonger dans les couches et les biberons et que ton conjoint est partant pour cette grand aventure avec toi, alors foncez. Etant déjà maman, tu connais les responsabilités que ça représente, je pense donc que tu as déjà bien reflechi au sujet et qu'il ne s'agit pas d'une envie subite et irresponsable. 38 ans ce n'est pas encore trop tard pour se lancer. A trop vouloir tergiverser sur le sujet, vous risquez de perdre un temps qui s'avère précieux quand on veux une grossesse à l'approche de la quarantaine ( et oui la fertilité commence à décroire nettement vers 37/38 ans, et la pma ne fait pas forcemement des miracles, mieux vaut le savoir).
42 ans Montréal 1666
Attendre de la vie ce qu'on en veut, c'est normal, c'est sain même, mais il faut garder à l'esprit qu'elle a ses caprices parfois et qu'on a la responsabilité d'être heureux, sans attendre après le hasard...

Ne te fais pas trop de mal. Espère, fait ce que tu peux pour que les choses aient un max de chance, mais il faut aussi savoir lâcher prise et se concentrer sur ce que la vie nous donne déjà.
la je suis totalement d'accord avec toi vertige!
;)
L
40 ans Bruxelles 1086
Au début je me disais, ben il n'y a pas de mal à vouloir devenir parent.
Puis je lis que tu es déjà mère et là ta phrase de signature me choque au plus au point.
Pourquoi te choque t elle? Je ne comprends pas, merci de m'expliquer? :oops:
Haaaaaaaa excuse moi je viens de comprendre quel con je fais :oops: , ce que tu ne comprends pas est que mon fils vit au Québec...Je vis ici seule avec mon mari...Alors voilà ce que signifie devenir 3 ;) ...Mon fils a 20 ans c'est un grand monsieur, un homme quoi(quoi que toutes les mères ont en demeure pas moins attacher et moins inquiète de leurs biens êtres!) Je te remercis de comprendre ce que ma signature voulait bien signifier!

Josée
B I U