MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liissage de cheveux

kiikooo tt le monde ,

J'ai coupé mes cheveux il y a environ une semaine comme ça
http://www.vivre-maroc...t/uploads/2009/02/rihanna2.jpg

J'aiimerais savoir s'il y a un moyen naturel avec quoi  
je pourrais lisser mes cheveux sans fer à lisser mais que le résultat soit semblable à celui du fer à lisser sinon j'aimerais bien connaître des astuces pour éclaircir mes cheveux..

Merciii d'avance :P
5031
le brushing... vu ton type de cheveux tu as interet a te lever tot le matin.

oublie le defrisage, ca abime beaucoup trop.
pour les éclaircir? un flash, des mèches au peigne, des mèches en V, un froissage......
mais ca sensibilise aussi beaucoup.

a toi de voir, mais les 2 demandent de l'entretien
31 ans 91
moi j'ai trouver un moyen pratique pour le lissage de cheveux apres une douche je vai faire de la moto et le casque fait tou le boulo ossinon prend un seche cheveux et sa lisse asser bien
P
40 ans Nice 21965
louyork a écrit:
moi j'ai trouver un moyen pratique pour le lissage de cheveux apres une douche je vai faire de la moto et le casque fait tou le boulo ossinon prend un seche cheveux et sa lisse asser bien

:shock: ca fait cher le lisseur :lol:
31 ans 91
Athy a écrit:
louyork a écrit:

:shock: ca fait cher le lisseur :lol:

je n'est pas compri se que tu a dit
P
40 ans Nice 21965
si faut acheter une moto pour se lisser les cheveux, ca fait cher le lisseur
44 ans 2419
AnGel_GiirL a écrit:
kiikooo tt le monde ,

J'ai coupé mes cheveux il y a environ une semaine comme ça
http://www.vivre-maroc...t/uploads/2009/02/rihanna2.jpg

J'aiimerais savoir s'il y a un moyen naturel avec quoi je pourrais lisser mes cheveux sans fer à lisser mais que le résultat soit semblable à celui du fer à lisser sinon j'aimerais bien connaître des astuces pour éclaircir mes cheveux..

Merciii d'avance :P

Lisser les cheveux sans fer, avec le même résultat...j'ai bien peur qu'il n'y ait que le defrisage. Sinon, tu peux investir dans un bon fer à lisser, je vois que ça. Parce que je sais par experience que faire un brushing au sèche cheveux toute seule, c'est pas gagné ! J'ai acheté un Sweetliss en 2006, et il n'y a qu'avec ça que j'ai un résultat de pro. ;)
31 ans 91
athy sur se poin de vue sai sur :lol:
35 ans 95 31
cOucou la miss
pOur les éclaissir ya le shampOoing a la camomille , sa marche super biien mOi je suis métisse
mais ma mere est blOnde dOnc elle avait du shampOing a la camomille puis je l'utiliser régulierement et mes cheveux se sOnt beaucOup eclairci sans que ke je le veuille XD mais j'ai réussi a retrOuvé ma cOuleur au bOut de kelke année xd

mais pour lé lisser sans fer jvOis riien ki marche
ma cOpiine ka lé cheveux frisé utilise Gliss Asia liss
il paré ke sa marche super biien mé sa jé pa tésté jpeu pa te le garentir
le lisage abime les cheveux
273
oubli pas de bien hydrater tes cheveux a chaques fois que tu les lisses, fais des masques reparateur & applique un serum sur cheveux mouiller deja ça facilitera le lissage mais pas y'a pas 36 milles solutions malheureusement :?
39 ans toulouse 1436
Le lissage brésilien me semble être la seule solution pour toi ;)
55 ans 5519
Athy a écrit:
si faut acheter une moto pour se lisser les cheveux, ca fait cher le lisseur

Certes, mais un bonnet ferait aussi bien l'affaire, non ?

En tous les cas, quand l'hiver je sors de la piscine avec mon ravissant bonnet, j'ai les cheveux méga lisses après :lol:
B I U