MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma puce est propre ... oui mais...

42 ans oullins 177
voila ma puce depuis quelque temps ne veut plus de couche!!
SUPER!!!
sauf que du coup mademoiselle ne fait pas sur un tit pot elle fait sur le grand toilette avec un  
reducteur...
et le truc (normal ou pas je sais pas ...) mais elle va au toilette 50 fois par jour... depuis ce matin j'en suis a au moin 8 fois..
je suis enceinte t courir comme ca au toilette tout le temps me fatique et me tape sur les nerf..
est ce normal qu'elle y aille autant???
comment faire pour me soulager?
48 ans 8549
ben moi le mien a eu 2 ans fin juillet au début il allait sur le pot mais maintenant il le jette en hurlant et le réducteur sur les WC c'est pareil !!! j'espère qu'il va reprendre son pot !!! du coup pas de rentré pour lui comme il est pas propre !!!

ta fille fait pas pipi à chaque fois quand meme?
47 ans Lille 7000
mon fils de 27 mois et propre depuis 2/3 mois et effectivement, au début il faisait très très svt "pipi tolette" comme il dit, il faut prendre son mal en patience, ça va passer....
42 ans oullins 177
oui Alfea elle fait pipi a chaque fois... c'est justement ca le truc...
pasque elle ferai pas je la mettrai pas dessus qand meme...
48 ans 8549
par contre là c'est pas normal !!! faudrait mieux aller voir le medecin !!! elle boit beaucoup ?
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Le mien fait pareil, toilettes uniquement.
Et veut y aller dès qu'il entend qqun en parler.
Il fait pipi chaque fois même si c'est 3 gouttes.
Je me dis que ça va se tasser, c'est son hobbie du moment.
42 ans oullins 177
ben ce matin on lui a achter un pot rigolo en forme d'hippoppotame et la elle fait bien dessus..
mais elle y va tout les 1/4 d'heure et elle fait pas trois goutte...
et pourtant elle boit pas specialement beaucoup...
47 ans Lille 7000
c'est un nouveau jeu, et puis retenir son pipi aussi c'est nouveau, ça passera ( mon fils a une époque, passait 50 fois par jour sur les toilettes ( il préfère ça au pot) et c'est passé...
42 ans oullins 177
Merci DameAlienor.. ca me rassure ..
ile ne me reste plus qu'a patienter...
B I U