MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de politicien(e)s belges connaissez vous?

M
44 ans Belgique 1926
Héhéhéééé, je recopie sur lunatique...

Alors, combien? + des noms...

Notez que moi même, j'ai du mal à citer les membres du gouvernement fédéral. Et même pour les francophones, je suis  
incapable de dire à quel niveau de pouvoir ils se trouvent...
Pour les Flamands... j'ai du mal à les classer dans des partis...
113 ans Bretagne 1920
Comme je disais dans l'autre sujet en te répondant, je ne connais que celui qui est tout le temps bourré (ou qui a l'air bourré) et qui passe donc régulièrement dans les bétisiers, en France :lol:
S
50 ans Clamart 25
Daerden qu'il s'appelle le bougre, c'est un peu le Borlo belge :)

Alors pour citer tous les noms des sinistres belges, il nous faudrait une encyclopédie, trop de gouvernements tue le gouvernement, c'est bien une histoire belge en tout cas :)

Etant expat en France, je ne suis plus beaucoup l'actualité dans notre plt pays qui est le nôtre mais le peu que j'entends de mes amis en Belgique, ça ne change pas beaucoup :)
57 ans 14650
Aucun mais je sais qu'ils ont des difficulties de garder un gouvernement

Pour les Canadiens c'est plus facile car ils ont parle dans la presse anglophone et j'ai de la famille la bas donc je m'interesse plus

:D
M
44 ans Belgique 1926
éééh mais il y avait plus de possibilités dans le sondage quand je l'ai fait...

Sinon, c'est pas qu'ils ont du mal à rester en gouvernement, c'est carrément qu'il est très difficile d'un former un qui tienne la route...

Et puis il y a les élections régionales/européennes, qui viennent f* le brin... à nouveau chaise musicale
P
40 ans Nice 21965
pareil, je connais que celui qui est bourré :lol:
49 ans Suisse 768
Je constate qu'il n'est toujours pas possible de voter 0...
;)

Nulle en politique belge aussi, j'avoue!
:lol:

Si vous continuez, je vous fais un sondage sur les politiciens suisses, qu'on rigole un peu!
2812
Aucun.
43 ans Thaïlande 1084
Daerden aussi

Et puis il y a ce premier ministre flamand (ou ancien premier ministre ?) qui a un nom français. Ca ne me revient pas.
48 ans 10768
Aucun ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Thyselle a écrit:
Aucun ;)
idem ;)
44 ans Nantes 500
Aucun ! Désolée... :oops:

Faut dire que j'ai déjà parfois du mal avec les politicos français alors ! :lol: :lol:
41 ans ... 225
a peu près une dizaine, mais je me suis un peu penchée sur la question au dernière élection, régionale et européenne de juin. Et Daerden, simple avis, mais celui-ci représente bien la fange dans toute ça splendeur; le pire c'est qu'il tient le coup au gouvernement wallon le bougre. En ce qui concerne les flamand, la par contre je suis une bille, j'ai juste constaté qu'un parti tel le FN ou plus "doux" que le Vlams Belang (pr ceux qui connaissent) à pris beaucoup de place et que cela n'inquiète pas énormément.
Enfin bref, par contre la politique française, je ne suis absolument plus du tout.
B I U
☺

Discussions liées