MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout s'explique- France Inter

44 ans Nord 717
Cet après-midi,à 14h,sur France inter, une émission de vulgarisation scientifique sur l'obésité,les régimes yoyo et leurs conséquences.
J'écris rapidement avant de partir pour un entretien, donc je n'ai pas vérifié tout  
le contenu de l'émission (en général plusieurs sujets), mais ce doit être dispo sur le site de France inter*.
57 ans 14650
http://sites.radiofran...nceinter/em/ete/toutsexplique/

Rien ecrit pour le moment mais il aurait la possibilté de (re)ecouter l'emission si j'ai bien compris pendant une semaine après sa diffusion :)

Et merde pour l'entretien ;)
44 ans Nord 717
Oui, émission réécoutable une semaine après l'enregistrement, et podcast, mais a priori que 24h.

Merci pour le lien, ce matin je n'étais pas sur le bon ordi pour aller le chercher rapido.

L'émission est en général sympa, scientifique, mais abordable pour le grand public. Ce n'est pas le présentateur habituel (je suppose qu'il est en vacances, à moins qu'il ait passé le relai), mais j'ai écouté un morceau hier, et c'est le même principe : la présentatrice pose des questions parfois un peu bêtes ou naïves, mais qui en fait sont celles qu'on se pose!
B I U