samedi sera la rediffusion de l'émission enquéte d'action sur W9,avec un portrait d'une jeune femme que j'ai connu quand ,je fesait du grand volume dans la meme société.
elle a
Et pourquoi ils font son portrait? A défaut d'avoir réusi à mettre le lien, tu peux nous en dire un peu plus s'il te plait? Ca peut être intéressant selon les raisons de cette émission :D
Si je pense à l'enregister (et surtout si j'ai le courage de regarder jusqu'au bout car ce genre de reportage est assez douloureux pour moi), je répondrais ici ^^
je l'ai déjà vu ce reportage et cette femme à un courage énorme! je trouve géniale qu'elle est repris son travail après son accident, ça du être très dure pour elle, c'est difficile comme boulot, elle est très courageuse en tout cas. Par contre, elle à l'air malheureuse côté personnel :cry:
De rien...
L'avantage quand on cherche du boulot et qu'on passe nos journées à glander sous la couette, le portable sur les genoux, c'est qu'on apprend très vite les subtilités du langage html \:D/ :mrgreen:
De rien...
L'avantage quand on cherche du boulot et qu'on passe nos journées à glander sous la couette, le portable sur les genoux, c'est qu'on apprend très vite les subtilités du langage html \:D/ :mrgreen: