Mes intuitions ? Toujours cru que j'attendais des filles. Le 1er pasque zhôm en rêvait, le second pasque vues les conditions (trompes bouchées et zhôm aux zozos "flemmards") ben je pensais qu'il y avait qu'une fille pour s'accrocher :lol:
Juste, j'ai rêvé avant l'écho que le bb m'engueulait. Il disait "arrête de me traiter de fille, je suis un garçon" :lol:
Résultat : deux p'tits gars :lol:
Triss, ma mère a toujours rêvé d'avoir des fils, elle a deux filles. Je le sais par les indiscrétions de ma demi-soeur aînée. Ma mère jurant que mais non, mais non. Sauf qu'elle est sûre que le 3ème aurait été un tit gars !
Je pense que c'est humain d'espérer l'un ou l'autre sexe. Perso je suis ravie d'avoir des fils. Pasque j'ai tant de problèmes avec la féminité (tiens donc ! ) que je me demande bien comment j'aurais pu accompagner une petite fille.
Quand on attendait l'aîné, zhôm m'a dit sa déception. A la naissance, ses premiers mots ont été "ma chérie, je regrette ce que j'ai dit" Et il adore notre fils autant que son aîné.
De ma propre expérience, il me semble qu'il faut surtout avoir conscience de ses désirs ou appréhensions. Peut-être aurais-je été une bonne mère pour une petite fille, qui sait ?
Par contre, Leela, perso j'ai besoin de savoir le sexe, m'y préparer dans ma tête. Pour l'opération Kinder, c'est la tête du bb la surprise. Pasque la dernière écho en 3D, moi je lui trouve des airs d'alien ! :lol:
L'aîné, je suis restée 24 h en extase en me disant "putain qu'il est beau. Comment on a fait, moches comme on est, pour le réussir autant ?" :lol: