MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pronostic sur le sexe de bébé et vos impressions

3431
Bina a écrit:
Et puis les mois passants je faisais des rêves me disant sans cesse que c'est bien un garçon. Et puis quand je me projetais avec mon  
enfant je ne me voyais qu'avec un garçon.

C'est marrant moi aussi plusieurs années avant d'être enceinte, j'avais fait un rêve comme quoi j'étais enceinte d'un petit garçon. Au réveil mon rêve m'avait semblé tellement réaliste que je ne l'ai jamais oublié. C'était peut-être un rêve prémonitoire.
37 ans 333
coucou,

moi je n'en suis qu'au tout début (12 SA) donc le sexe du bébé nous occupe pas mal l'esprit le papa et moi..!!
Mon chéri aimerait beaucoup un pti ga.. moi je serais heureuse que ce soit l'un ou l'autre.. mais dans ma tete j'aimerais beaucoup que le papa soit heureux d'apprendre qu'il aura un fils.. et en meme temps je suis persuadée que ce sera une fille alors j'essaie de le mettre déja en condition..!!!

De mon coté c'est une majorité de filles.. (ma famille aimerait un pti mec) et de son coté a lui il n'y a que des ptits mecs (ma belle famille reve d'une petite pépete!)..

que ce soit l'un ou l'autre j'en serais trés heureuse meme si un pti ga serait le bienvenu (le prénom est déja choisi, et je peux récupérer un max de truc de garcon !!)..
on sera fixé fin octobre !! c'est long d'attendre !

bises a toutes !
41 ans Dilbeek, Belgique 208
Coucou les filles !! Je suis venue juste vous donner des nouvelles de mon echo du 14. Et bien c'est une fille !! :bbg: Nous sommes sur des nuages roses !! :multi: Le médecin a dit que le cordon était entre ses jambes mais qu'il était sur que c'est une fille !! En plus je ne vous dit même pas, elle a la bouche d'Angelina Jolie !! Je vous jure !! J'ai trop rigolé!! Angelina n'as pas pu faire un bébé avec sa bouche et bien moi si !!! Notre princesse va s'appellera Lenaëlle et sera là pour janvier !! Enfin je suis très contente, mes pronostiques on été faux !! Bisous à vous toutes de nous trois !! :teddy:
43 ans mantes la ville(78) 4522
pour la bouche je me demande si c 'est pas l 'écho qui fait ca car ma fille a aussi la bouche d 'angelina lol
37 ans 333
Félicitations a vous 2 pour l'heureuse nouvelle !!!
45 ans 2419
Salut les filles !

Je viens vous donner des nouvelles de l'écho morpho: tout va bien, sauf qu'on est pas sûr du sexe. Le doc a dit que c'était une petite fille, mais qu'il ne saurait l'affirmer, qu'il estimait son pronostic à 60%. Résultat des courses : rien de sûr ! Mais bébé va bien et c'est ce qui compte, même si j'ai un petit pincement au coeur de devoir encore attendre la 3e echo... :roll: :lol:
50 ans à la campagne dans le Cher 692
MUM a écrit:

J'attend mon deuxième enfant et je sens intimement que ça va être un garçon, je sais pas pourquoi,
... attendre jusqu'au 20 août ... je vais devenir folle ! :lol:
donc encore un peu de patience pour confirmer si mon intuition est bonne .. Vivement !!!

Bon ben je me suis complètement planté !!!! C'est une petite fille qui gigote dans mon bidou !!!
I
39 ans Toulouse 122
Je pensais attendre un garçon et j'ai une magnifique poupette et aucune déception :)
39 ans grenoble 845
inkedpast a écrit:
Je pensais attendre un garçon et j'ai une magnifique poupette et aucune déception :)

Exactement la meme chose pour moi ;)
44 ans 27 111
alors pour nous a l echo des 3 mois on nous dit garcon et puis lors du rdv des 4 mois la gyneco veut reverifier en disant que pour celle des 3 mois elle n est pas sure a 100% resultat on doit attendre le 12.09 date de l echo des 5 mois pour savoir mais je pressens une fille je croise les doigts... :?
B I U