MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux-Concours...Avez-vous déjà gagné et quoi???

45 ans Bretagne 2439
Coucou,

de temps en temps, j'ai un peu de temps à perdre et je fais des jeux-concours sur le net.

Je n'ai jamais gagné grand chose (un dvd et quelques trucs type  
Blédina) et ne fois j'ai répondu à un questionnaire Dior en ligne et ils m'ont envoyé un Dior Lipstick (échantillon mais identique au vrai) superbe!

Vous, jouez-vous de temps en temps, à quelle fréquence, quels sont les lots que vous avez gagné???

-Vany-
61 ans à la campagne 771
Je tente ma chance à l'occasion, surtout quand il y a un voyage à gagner. Pour le moment, je n'ai pas eu besoin de faire mes valises.... :(
1147
J'ai déjà gagné un CD de Dan Desnoyers

et quand j'étais jeune, il y avait une émission pour enfant au Québec qui s'appelait BIBI ET GENEVIÈVE...et on pouvait envoyer un dessin et si il était pigé et bien on gagnait

Ma mère avait envoyé mon dessin avant que je le finisse (bref, il était juste au crayon de plomb) entoucas bref, j'ai gagné un livre sur les oiseaux et une photo de personnages de l'émission

Mes parents sont plus chanceux, ma mère a déjà gagné un voyage à Las Vegas et un PSP (elle me l'a donné finalement yéé :P)
38 ans sur terre 1613
Parfois je joue, ms je gagne très très rarement :(
39 ans Bouzonville France 185
Quand j'étais plus jeune, je faisais tout les concours MTV.

J'ai gagné deux places pour un festival où je n'ai malheureusement pas pu aller, ni même revendre les places(je les ai eu le jour du fest :? )

Sinon, je continue les concours et depuis plus rien :roll:
C
39 ans Bruxelles / Nord de la France 52
Depuis 1an, je consacre 10 minutes par jour à faire des concours.

J'ai déjà gagné un voyage en Turquie (1 semaine en all-in, transports compris. Pas eu 1 euro à dépenser et dans un superbe hotel ;-) ), diverses places (walibi, futuroscope, concerts, walt disney) , gps, et d'autres lots divers et variés (électroménager, déco, cd, livres, abonnements, ...) .
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
CaLiMeRoSe a écrit:

J'ai déjà gagné un voyage en Turquie (1 semaine en all-in, transports compris. Pas eu 1 euro à dépenser et dans un superbe hotel ;-) ), diverses places (walibi, futuroscope, concerts, walt disney) , gps, et d'autres lots divers et variés (électroménager, déco, cd, livres, abonnements, ...) .

Et bé !
Et tu vas toujours sur les mêmes sites ?

Pour ma part, vu que je n'ai jamais eu de chance, j'ai arrêté d'essayer lol
45 ans Bretagne 2439
CaLiMeRoSe a écrit:

Ouah...c'est bien...ça encourage!

Tu fréquentes unsite en particulier? Et as-tu des tactiques ou c'est du pur pifomètre???

Fais-nous partager ton expérience ;)

-Vany-
46 ans 2909
Je gagne aussi de temps en temps ^^

Des cd dvd une nintendo ds des bons d'achats ..... ;)
L
44 ans 691
Haagen Dazs a fait un concours il y a quelques années. Il fallait gratter trois cases et trouver trois fois le symbole "Relais château" pour gagner un dîner ou un séjour dans un de leurs établissements. J'ai pris la petite carte, je l'ai mise face à la lumière et par transparence, j'ai gratté les trois cases qu'il fallait. :lol:

Sinon, je ne suis pas joueuse, la plupart du temps, j'ai la flemme de participer à tous ces concours. :roll:
2630
J'ai gagné une peluche Castor en faisant un dessin pour un concours Super U quand j'étais petite.
Pis j'ai gagné un après-shampooing et un autobronzant aux jeux concours Jeune et Jolie ...
43 ans Thaïlande 1084
Un jour, un livreur sonne à ma porte. Bonjour, un colis pour Mlle NamManao. Bizarre, je n'ai rien commandé dernièrement.

J'ouvre, et apparaît une playstation 2 !

"ah mais qu'est-ce que c'est ce bordel ? J'ai jamais commandé ce truc, ça va être compliqué à renvoyer, bla bla bla."

Je la sors du carton, et là je vois une lettre : Félicitations, vous avez gagné sur le site 13rue.

Je ne me rappelais même plus que j'avais joué là bas ! :lol:

Sinon j'ai été membre du jury au festival du film de Cognac grâce à un concours dans le magasine première.

J'ai aussi gagné des entrées au festival des Vieilles Charrues et des CD à la radio.

Je crois que c'est tout...
3431
vany56 a écrit:
CaLiMeRoSe a écrit:

Ouah...c'est bien...ça encourage!

Tu fréquentes unsite en particulier? Et as-tu des tactiques ou c'est du pur pifomètre???

Fais-nous partager ton expérience ;)

-Vany-

Très intéressée également
43 ans La Rochelle 329
J'ai déjà gagnée un t-shirt, des produits de soins pour homme, des verres dans un panier, 3 places pour le futuroscope, des dvd, voilà à peu près tout! Mais je tente encore ma chance quelques fois! On sait jamais!! ;)
J'ai gagné... Le droit de rejouer :lol:

Ca me rappelle qu'il y a quelque mois, un pote m'avait parrainé pour gagné une Audi 45 pack sport... Je n'ai toujours pas de nouvelles :-k :lol:
B I U

Discussions liées