MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de votre avis : retard et pertes marrons

45 ans 778
bonjour à tous

je suis en essai bébé1 depuis 1 an ie et je commence à désespérer mais je m'accroche quand meme ;) !! c'est pas facile tous les jours car  
je psychotte pas mal :lol: :lol: !!

je devais avoir mes règles ce samedi. dimanche , j'ai fait un test pipi négatif . mardi , j'ai eu quelques pertes de sang ( genre début de règles); alors sur ce coup je me suis dit " ah !! elles arrivent "!!!.... ça a duré quelques heures et ensuite plus rien !
aujourd'hui ( mecredi ) ; quelques traces de pertes marrons , quand je vais au toilettes et que je m'essuie ,....

je ne sais pas quoi penser ? je n'ai aucuns symptomes de mal au sein, nausées ou autres ; juste peut être une envie un peu plus de pleurer sans cesse et une grande fatigue ( mais c'est peut être dans ma tête ?) !!je ne ressens aucun mal de ventre non plus
je reviens de vacances et c'est la 1ère fois qu'on a pas pensé" bébé" pendant la période d'ovulation

j'ai peur de faire un test, je me dis que je ne veux pas être décue.
vous en pensez quoi de ces pertes ?

je suis plutot bien réglé d'hab cycle de 18J voir 29J max , avec pertes très abondantes, avec souvent des "lambeaux" de sangs ( désolée pour les détails :oops: ); ça m'inquiète quand meme .
B I U