60 ans
calvados
16079
Je me posais la question en parcourant le forum ...peut être ne l'ai-je pas vue ???
Si cela n'existe pas, vous pensez quoi de chacune (chacun aussi :roll: )
Si cela n'existe pas, vous pensez quoi de chacune (chacun aussi :roll: )
nous puissions nous repasser nos bons plans afin de moins dépenser ou / et se faciliter la vie .
- exemple, 1 rubrique pour les boutiques et sites pas cher (pour quand on a un truc à acheter autre que les fringues : pour la maison,les loisirs , etc...)
- 1 autre pour nos trucs perso afin d'échanger nos petits secrets pour moins dépenser (et acheter plus de fringues...)
- pis pourquoi pas 1 pour s'entraider et/ou échanger des objets ou autres que des fringues ???
parce que franchement ça craint financièrement cette année 2009 !!!
J'attends vos réactions, critiques, et tout et tout
:arrow:
Ps: il est tard , je suis encore insomniaque alors on excuse les fautes et le français pas recherché svp :oops:
- exemple, 1 rubrique pour les boutiques et sites pas cher (pour quand on a un truc à acheter autre que les fringues : pour la maison,les loisirs , etc...)
- 1 autre pour nos trucs perso afin d'échanger nos petits secrets pour moins dépenser (et acheter plus de fringues...)
- pis pourquoi pas 1 pour s'entraider et/ou échanger des objets ou autres que des fringues ???
parce que franchement ça craint financièrement cette année 2009 !!!
J'attends vos réactions, critiques, et tout et tout
:arrow:
Ps: il est tard , je suis encore insomniaque alors on excuse les fautes et le français pas recherché svp :oops: