Malheureusement, ton constat de vetusté ne vaut rien maintenant, il n'avait de valeur que quand tu étais encore dans les lieux. Par contre, pour les frais de quittance, réclame leur (si tu ne te souviens pas du nombre, demande leur de t'en rembourser par exemple 50, tu verras qu'ils retrouveront le bon nombre pour toi lol).
Les fenêtres, il aurait fallut leur faire une mise en demeure de faire les travaux quand tu occupais encore le logement... Et pour les prises, la seule norme qu'elles doivent remplir à ce jour c'est celle en vigueur à la date de construction de l'immeuble alors autant dire que si l'immeuble est vieux, absence de prise de terre ou pas, la norme n'est pas de ton côté dans ce cas.
C'est toujours trop tard et quand on se rend compte qu'on va se faire avoir sur l'EDL de sortie qu'on se réveille mais il faut réclamer les choses dès qu'elles apparaissent car là, tu as même de la chance qu'ils ne soient pas venu faire constater la vetusté de l'appartement en t'imputant une part de responsabilité.
Par contre, pour les quittances, n'hésite pas à leur faire valoir que les frais d'envoi étant illégaux, tu n'hésiteras pas à porter l'affaire aux fraudes sauf si bien sur ils acceptent de revoir les deux exemplaires de l'EDL de sortie et d'être moins vague. Par contre, ce genre de proposition, fais le verbalement, ça évitera que ça ne se retourne contre toi, s'ils refusent, tu leur envoie un joli courrier réclamant le remboursement des frais d'envoi facturés illégalement au titre de la loi n°89-462 ;)