MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe et "modification" physique en cours et à veni

49 ans sous le soleil 300
Bonjour,

Nous nous marions le 15 mai 2010.
Il faudrait donc que je commence à m'intéresser à ma robe :roll:
Mais voilà, nous sommes actuellement suivi en PMA.
Je suis en  
perte de poids pour qu'on se donne le plus de chance possible et j'espère pouvoir bénéficier d'une première FIV fin 2009/début 2010 ...
De fait, je ne sais pas quoi faire pour la robe, qu'en pensez-vous ?

Virginie
39 ans région parisienne 1309
perso je te conseillerais d'attendre un peu...
dans les boutiques la nouvelle collection sort en octobre/novembre, donc je te conseillerais de faire un premier repérage à ce moment là, et de te renseigner pour savoir à quel moment il faut la commander !

moi à priori j'ai choisi l'option sur mesure par une couturière, on en discutera à la rentrée (mon mariage c'est en juillet 2010)
48 ans dans le 83 1353
oui moi aussi a ta place j'attendrai un peu de voir
49 ans sous le soleil 300
Merci les filles.
Je vais effectivement attendre .. déjà mon prochain rendez-vous en PMA qui sera le 07 octobre. Je vais leur demander quand on peut espérer la première FIV ..

J'ai cherché sur le net des robes dispo sous 1 à 2 mois, à priori, ça se trouve ..

Merci encore pour vos réponses

Virginie
43 ans oullins 175
je suis exactement dans la meme situation que toi , mariage meme jour et debut fiv d ici quelques mois !
du coup je me posais la meme question!
merci de l avoir posé !
bon courage pour les mois a venir et bon prepas du mariage!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui attends un peu ou à la limite si tu aimes , prends un modéle empire qui est resérré sous la poitrine mais ample sous les hanches et la taille , car faut savoir que si tu commandes ta robe etque tu tombes enceinte , certaines enseignes font payer 100e pour le changement de modéle de robe si les retouches ne sont pas possibles
42 ans LE HAVRE 380
Je suis dans le même "cas" que toi. Sauf que moi, c'est une variation de poids à cause d'un problème de thyroide.

Je peux avoir 5/10 kg de plus ou de moins, je bouge sans arrêt ! Donc l'angoisse pour prévoir l'achat d'une robe !

La vendeuse que j'ai contacté par tél ma dit d'attendre la rentrée pour voir la nouvelle collection également et que l'on devra regardé les modèles qui pourraient correspondent.

Il existe des robes réglables dans le dos, par laçage. Et tu peux prendre une robe qui part de sous la poitrine, et réglable.

Comme ça, si tu prends des seins et du ventre, tu seras à l'aise.
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui c'est ça une robe empire et c'est magnifique en plus
49 ans sous le soleil 300
Merci les filles,

Malheureusement, je n'aime pas les robes empires, en tout cas, je n'en ai vu aucune qui m'a flashé ...
J'aime les bustiers avec jupe trapèze ..

J'ai vu des délais de livraison de 8 semaines avec robes sur mesure sur un site internet, je vais probablement me tourner vers ce genre de fournisseur ..

Virginie
B I U