hello
bon je n'ai pas lu les autres réponses donc voilà mon sentiment à ce que tu écris....
je vais commencer par parler de moi et ma fille.....
notre fille, c'est mon trésor d'autant plus que je pensais pas enfin jamais connaitre le bonheur d'être maman....
comme toi , j'ai fait le choix d'élever ma fille jusqu'à 3 ans......
tout à été parfait jusqu'à ce que je me rende compte de la necessité absolue de laisser lysis "vivre sa vie" sans moi à ces coté.....
pourquoi????
-d'une part parce que je veux pas qu'elle vive qu'à tavers moi, en effet j'ai été opèrée j'ai donc du me separer d'elle dix jours et celà m'a fait réfléchir.... parce qu'elle n'a pas été stressée car , je me suis fait violence en acceptant que ma mère la prennen en vacances .... elle est donc capable de s'adapter ailleurs et sans moi....
c'est difficile pour moi quand elle est pas là mais , je la sais heureuse et confiante c'est pas parce qu'elle est loin de moi qu'elle même plus.... suffit de voir les tonnes de bisous et de câlins que je reçois quand on se retrouve....
Et ça me rassure dans le sens où s'il m'arriverait quoique se soit et que je puisse pas m'en occuper elle serait capable de s'adapter ailleurs!
-d'autre part dit toi qu'un moment ta fille va grandir et que si toi tu peux pas vivre sans elle, elle pourra et devra vivre sans toi et faire sa vie.... comment fera tu alors?????
je sais j'anticipe un peu mais je pense pas être si loin de la vérité que ça.....
en fait ce que je constate c'est qu'actuellement tu vis qu'à travers elle.....
Perso, j'ai repris petit à petit une activité, lysis est donc allée à la crèche et chez une nounou.... elle est ravie d'avoir des copain, j'ai sentit qu'elle avait aussi besoin de ça pour grandir.....et s'épanouir.... quand je vois son énorme sourire quand elle va chez nounou ou à la crèche c'est réconfortant....
là , elle rentre à l'école et je suis presque sure que ça va lui plaire.... Je peux donc maintenant me consacrer à moi et evisager mes études sereinement!
pense aussi au pitchoune qui arrive......
en tout cas, dis toi que ta fille sait que tu l'aimes.... nul besoin de l'étouffer....
bon courage