ben voila,je vais simplement vous raconter ce qu'il s'est passé pour moi et mes enfants:j'ai scolarisé mes enfants a l'age de 2 ans(un peu pousser par les conseils d un d autres et surtout par la pression exercé par le corp enseignant ben oui j'habité a 10 m del'ecole)le fait que je travaillé a mi-temps.avec un peu de mal car jamais je n'avais confié mes enfants:quand j'en avais besoin on me repondait:t'as signé c pour en chier!oui pas classe.donc vu mon mi-temps je les met a l'ecole le matin,plus axé sur les apprentissage,pas l'apresm qui est destiné a la sieste,dejas ça a bloquer avec l'instit mais pas avec la directrice elle y trouvé son compte car les mamans qui pouvait se le permetre de garder leur enfants avec elle.la directrice prend sa retraite et c l'instit (avec qui ça bloquer prend sa suite)au debut le l'année suivante pas de probleme...mais ensuite on a eu droit a des reflexions (je fesais parti des délégués parent d'eleve) ON NE SAIT PAS FAIRE NOTRE TRAVAIL L'APREM,VU QUE LES MAMANS NE METTE PAS LEUR PROGENITURES A L'ECOLE.au debut j'ai fais la sourde oreille puis j'ai demander des explications:quoi ha non ya rien vous vous faites ds idees!!!!
les mois se suivent et un jour j'ai un courrier recommander de la part des affaires social et familial.je vais au rendez vous et la stupeur on me dit que mes 2 enfants vont faire l'objet d'une enquete car on me soupçonne de mal traitance(enquete sur le voisinage,parent etc) y comprit visite medical de haut en bas pour mes enfants
resultat de l'enquete ras mais juste a revoir mon attitude POSSESIVE et oblogation de consulté un spy pour moi une par mois et pedospy pour les enfants ce a quoi je m'aplique durant les 2 annees.mais bon le mal est fait:la reputation est là.
on demmenage et le 3eme enfant en route folle de joie,
mais bon le deroulement de l'accouchement pas au top:bebe pas bien maman non plus..on a faillit y passer tt les deux.
retour a la maison et les mois defile et c vrai que j'ai crée une relation fusionel avec lui..un veritable sentiment de dependance pour ma part car pour lui ça rouler tres sociable.l'entré a l'ecole pour lui arrive et la maman craque j'assume plus..je l'ai garder pour moi et la classe pour lui se limité a 4 fois par semaine.je refusé car persuadé que j'allais le perdre;un jour son instit me dit que si je continuai j'allai en faire un "DESTABILISé"et que si il est en difficulté c de ma faute!!
donc je prend sur moi et je parle de ma dependance a son instite et rebelotte re-signalement a la protection de l'enfance.pour finir des mamans ont porté plainte pour maltraitance(coup,mal-nutrition abandon....et comble mon mari me lache il en avait marre)je me suis battue seule,et j'ai du retravaillé pour les nourrir,et la l'assistante sociale me dit que je n'en avait rien a foutre de mes enfants et que ma place été a leurs coté!
pour finir ma bataille a durée 5 ans...et j'ai vraiment penser a les faires confié en famille d'acceuil car jété clairement une mauvaise mere.....puis j'ai consulté un spy
qui un jour ma convoqué avec mon fils en situation de danger(allez a la piscine)il m'a demandé de lacher miguel pour qu'il aille avec la monitrice là j'ai hurlé en lui disant non je peux pas!!!!
lacher le il ne risque rien
je peux pas,si je le lache je le perd!!
non vous ne le perdrait pas
si je le lache,je me lache!!!!
la j'ai compri que la petite marina qui parlait
mon spy au cour de mon analyse que vu mon enfance et mon adolescense je m'interdisait d'etre en demande d'amour et que la frustration avait engendrer une possessivité extreme avec mon dernier...et que je n'été pas une mauvaises mere car les meres exemplaire n'exise pas....
desolé du pavé
je tiens a dire que mon dernier a des soucis de developement spychomoteur et d'apprentissage...et que bien malgres moi je lui ai transmis car j'ai ces meme probleme d'ou ma culpabilité double et mon envie de le surproteger.
ALORS JE REGRETTE AMEREMENT SI J'AI BLESSER QUELQU'UN OU FAIRE PARAITRE QUE JE VOULAI ABSOLUMENT AVOIR LE DERNIER MOT,CE QUI ES PEU ETRE VRAI MAIS SINCEREMENT CE NE FUT PAS DANS MON INTENTION;ET WINCHELFE TA FILLE TON TRESOR LE RESTERA POUR LA VIE ENTIERE LE TIEN,TA FILLE N A PAS L AIR EN SOUFFRANCE MAIS C TOI QUI SOUFFRE...ET LES ENFANTS RESSENTENT LA SOUFFRANCE INCONSCIEMENT DE LEUR PARENTS.je renouvelle toute ma sympathie envers toi