MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Decue des gens,quand on est con,on est con...

51 ans Luxembourg 31390
ca fait plusieurs annees que je marche malheureusement...

il me jette puis fait le malheureux et hop je replonge,combien de fois c est ton separes,que d apres lui tout etait de  
ma faute,je suis une moins que rien,ect...puis je lui manque,je suis la femme de sa vie...

la c est les enfants qui lui manquent...d ailleurs ils sont chez leur pere pour 3 semaines...

la je suis trop crevee,je vais faire la sourde oreille au moins auj...
115 ans dans la foret 334
Euh pardon Nefertiti, mais je trouve que tu devrais t'estimer un peu plus.

Moi une femme qui me dit que je suis un moins que rien ne me reverra jamais plus de sa vie.

Meme si elle est miss monde, lol. Faut pas abuser non plus... Bref, courage...
38 ans st etienne 89
pour ma part, j'ai la facheuse habitude de mettre tout le monde sur un pied d'estale.

a commencer par mes parents, mes soeurs, que depuis toute petites j'imaginait infaillible,sur d'eux.
c'est toujours dur de voir ces personnes comme des être normaux avec des sauts d'humeurs, des coups de gueules, des coups de blues.

et c'est pareilles pour tout le monde: des amies d'enfances, a la boulangere du quartier.

le pire c'est que j'arrive a leurs en vouloir de ne pas être toujours au top de leurs forme, et nageant dans le bonheur.

je suis stupide car je continue avec toute les personnes croisant mon chemin.

il faudrait que j'arrete d'être deçus par des personne qui sont tous simplement humain.Que j'apprenne a aimé les gens pour se qu'il sont et non les idéaux que je me fait d'eux!

courage ma belle ont est tous dans le même bateau!
46 ans 4830
ta petite histoire me laisse à penser que ce monsieur se sert de toi comme d'un kleenex.. quand il a besoin de quelque chose (calins, adresse, que sais je) il trouve les mots qu'il faut pour t'attendrir, et toi, bonne pomme tu tombes dans le panneau... pour tomber d'encore plus haut quand, après utilisation, il te renvoit dans tes penattes...

tu vaux mieux que ça nefer, te laisses pas avoir par ce manipulateur professionnel.. allons allons un peu de raison que diable!

la gentillesse n'a rien à voir avec la connerie, la naiveté non plus d'ailleurs. voir le bon côté des gens n'est pas une tare, mais ne pas arrêter les frais quand on s'aperçoit qu'on se fait avoir, ça l'est!
comme on dit "fais toi avoir une fois, honte à toi, fais toi avoir deux fois, honte à moi".. euh je ne sais pas si c'est clair là?..c'est simple, mais difficile à appliquer quand des sentiments amicaux ou amoureux s'y mêlent...

je me suis fait avoir aussi. plusieurs fois par des "amies" (oui, que des filles!) qui m'ont fait beaucoup de peine aussi, des gens à qui j'en veux encore aujourd'hui, et dont pourtant je m'inquiète encore du sort... je n'arrive pas facilement à rayer de ma vie ni de mes pensées les gens que j'ai aimé un jour, et c'est pas faute d'essayer!! je m'inquiète c'est tout...

depuis, je fais plus que limiter mes rapports amicaux. mes amis restent ceux que je connais déjà depuis des années et des années... les autres ne sont plus que des connaissances.. quasiment interchangeables en fait, avec qui je ne m'implique pas émotionnellement (c'est dur à dire mais c'est la vérité finalement).. j'ai peur de laisser quelqu'un s'approcher de trop près... et pourtant ça me manque beaucoup d'avoir des confidents et le côté amitié-filles!
45 ans 34 518
Nefertiti, moi j'appel un mec comme ça un BOULET :lol: :?

Parcequ'au final, si tu regardes la situation, ce mec ne te fais ni avancer ni même peut être stagner.
Mais de ce que je ressent, plutôt te faire toi te remettre en question, te rendre malheureuse, et tu tangues d'un pied sur l'autre.

Etre accro, ne veux pas dire tout accepter, parceque toi je pense que bien souvent tu dois te morfondre et te demander si c'est pas toi qui attire ou provoque la situation, alors que c'est bien le BOULET en question qui tire profit de tout et n'a pas d'état d'âme :x

Tu n'as pas a te remettre en question toi, mais lui devrait le faire.
Je sais combien il est difficile de passer à autre chose, mais là, je pense que tu devrait rayer cet homme de ta vie, retrouver un épanouissement personnel qui s'en suivra par la suite par un épanouissement amoureux etc... ;)

OUi, Gurgle, a raison, c'est un manipulateur pro des sentiments qui doit bien manger a tous les rateliers, et qui tire profit d'une certaine faiblesse ou gentillesse des autres.

Les questions a te pauser sont :

Que m'apporte-t-il vraiment et concretement?

Peut etre des instants de bonheur, (et encore?... :? ) mais la chute est plus dur puisque je suis un boomrang a ses yeux?

Tu merites tu respect comme tout à chacun, et là son attitude n'en fait pas partie.

Des fois être ferme n'est pas plus mal surtout pour un bien être personnel, miss.

On sait parfois les choses, mais on a du mal a mettre un coup de pied dans la fourmiliere :?

;)
52 ans 35 10308
Comme MissCata et les autres, je pense que ça n'est pas toi qui a un problème, c'est lui! Et toi tu n'est pas trop conne, tu es simplement humaine, ouverte aux autres, tu t'inquiètes pour les autres, c'est un comportement humain NORMAL. Et évidemment tu souffres parce que toi tu es sincère dans ce que tu fais et pas lui, et crois-moi je comprends à quel point ça peut sembler injuste et à quel point on se sent vraiment trahie dans ces cas-là. Toi tu penses à lui et lui... Ben il pense à lui aussi! ;) Pour ton bien et pour le sien il faut que tu arrives à couper les ponts pour de bon et à lui dire de régler ses problèmes tout seul. Ca va faire mal un bon coup mais ensuite ça ira mieux.

Sinon j'ai répondu "non" à ton sondage parce que moi aussi je fais d'emblée super confiance aux gens, et je suis aussi une vraie "éponge" pour leurs problèmes, et je me suis pris plus d'une claque dans la gueule mais qu'est ce que tu veux... On ne peut pas se changer si facilement! ;) J'ai pas envie de m'aigrir et de me fermer au monde (et je suis sûre que toi non plus), et les quelques fois où ça marche c'est tellement chouette que ça fait oublier les claques dans la gueule.
115 ans dans la foret 334
Je veux pas abuser mais parfois à lire certaines d'entre vous j'ai un peu l'impression pour simplifier au maxi de vous entendre dire des trucs du genre "j'suis ronde et donc j'accepte tout".

J'exagère vraiment pour imager parce que je veux pas dévélopper trop ce point juste en parler un minimum ici dans ce contexte précis. Moi je peux pas tolérer qu'on me parle comme ça et encore moins d'une femme tout simplement parce que je suis hétéro et que ce sera une femme forcément (pas que je l'accèpte des autres non plus). Bon je ne suis plus gros mais je l'ai été donc dans ma tete ça ne joue pas trop ça. Il ne faut pas accepter ni plus ni moins que "les autres" tout simplement parce qu'il n'y a pas de raisons. Et le mec si il te parle comme ça c'est qu'il n'a déjà pas de respect pour toi or je pense que c'est tout de meme une des bases les plus élémentaires dans une relation d'amitié, je ne te parle meme pas de relation amoureuse ou autre.

Et puis honnetement mais là avis perso, pour parler et agir de cette façon avec quelqu'un d'autre c'est qu'il ne se respecte déjà pas lui meme. Mais ça c'est pas vraiment ton problème à la limite par contre je pense qu'il t'en doit un minimum. Moi ce qui m'a choqué dans tout ce que tu as dit ce n'est meme pas le "il me jette et il revient", c'est la façon de te parler. Moi rien que ça... Je ne pourrais pas...

Si je suis vraiment amoureux je veux bien expliquer gentiment à la personne une fois ou deux ou meme trois.
Mais je peux t'assurer qu'il n'y aura pas de 4e fois meme si je suis marié ou enfants ou maison ou autres. La bonne femme poura aller se chercher un autre mec. C'est pas seulement une question de fierté, c'est surtout une question de bien etre et de respect envers toi meme. Cela dit je ne juge pas mais je t'encourage à aller voir ailleurs meme si ce ne sera pas forcément pour remplacer un mec avec un autre. Tu peux très bien te trouver une activité sympa pour décompresser et oublier cet individu. Sorry j'ai pas trouvé d'autre mot "neutre".

Bonne chance à toi donc. ;)
B I U

Discussions liées