Nefertiti, moi j'appel un mec comme ça un BOULET :lol: :?
Parcequ'au final, si tu regardes la situation, ce mec ne te fais ni avancer ni même peut être stagner.
Mais de ce que je ressent, plutôt te faire toi te remettre en question, te rendre malheureuse, et tu tangues d'un pied sur l'autre.
Etre accro, ne veux pas dire tout accepter, parceque toi je pense que bien souvent tu dois te morfondre et te demander si c'est pas toi qui attire ou provoque la situation, alors que c'est bien le BOULET en question qui tire profit de tout et n'a pas d'état d'âme :x
Tu n'as pas a te remettre en question toi, mais lui devrait le faire.
Je sais combien il est difficile de passer à autre chose, mais là, je pense que tu devrait rayer cet homme de ta vie, retrouver un épanouissement personnel qui s'en suivra par la suite par un épanouissement amoureux etc... ;)
OUi, Gurgle, a raison, c'est un manipulateur pro des sentiments qui doit bien manger a tous les rateliers, et qui tire profit d'une certaine faiblesse ou gentillesse des autres.
Les questions a te pauser sont :
Que m'apporte-t-il vraiment et concretement?
Peut etre des instants de bonheur, (et encore?... :? ) mais la chute est plus dur puisque je suis un boomrang a ses yeux?
Tu merites tu respect comme tout à chacun, et là son attitude n'en fait pas partie.
Des fois être ferme n'est pas plus mal surtout pour un bien être personnel, miss.
On sait parfois les choses, mais on a du mal a mettre un coup de pied dans la fourmiliere :?
;)