MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilateur de cher Sephora

37 ans france 808
Coucou,

Chez Sephora j'ai vue un nouvel épilateur, j'ai trouvée la déscription sur internet, j'aimerais savoir si certaines l'ont utilisée et leur avis.

"No!No! est le premier appareil d'épilation pour  
faire comme les pros à la maison. Une technologie unique et exclusive qui utilise la chaleur pour réduire la densité pileuse. Fini rasoir et bandelette de cire, voici No!No! Une Epilation professionnelle à domicile. Finis les problèmes liés aux poils, la crème, les produits chimiques, les coupures de rasage, les vilaines repousses, No!No! offre une épilation professionnelle et sans faire mal à domicile. No!No! est un concept moderne, une méthode qui évite la douleur et qui permet de réduire la pilosité et la force du poil sur le long terme. No!no! prend soin de la peau, il est pratique et mignon, c'est un indispensable."

Bonne soirée a toute Bisoux
P
40 ans Nice 21965
je l'ai vu mais pas utilisé

mon avis : trop cher juste pour avoir ecrit sephora dessus, n'apporte rien de bien plus que les autres epilateurs electriques
37 ans france 808
C'est pas parce qu'il y'a marquet sephora dessu qu'il est chère, mais c'est un épilateur qui brule les poils et la repousse est de plus en fine apres (c'est ce qu'ils disent), mais jamais j'aurais fait attention à sa si c'était un épilateur normale, je suis trop douillette lol.
42 ans 22/29 2570
Je m'étais renseignée sur cet appareil. Au fait, c'est de la lumière pulsée. Mais moins fort que l'E-flash. Apparemment, faut faire 3 séances par semaines pendant 6 mois et après, plus rien. Je trouve ça très contraignant. Faut trouver le temps de le faire car faut flasher chaque partie.
Après, si c'est efficace, je pense que ça vaut le coup de l'acheter si on veut éradiquer les poils sur une petite zone comme la moustache, sous le menton, les aisselles... Je ne me vois pas faire les jambes avec.
B I U