MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignement obligatoire lors de la nidation?

L
41 ans 180
Bonsoir à vous! Tout est dit dans le titre, je ne trouve pas de réponse claire sur le net.

Merci pour vos réponses!
43 ans mantes la ville(78) 4522
non les saignement ne sont pas du tout obligatoire mais peuvent exister , dans mon cas j 'ai jamais eu de saignement ;)
L
41 ans 180
Merci beaucoup pour la réponse, je lis beaucoup de témoignages sur le net et dans 90% des cas il y a des saignements! Ça rassure!
42 ans 4907
Je n'ai pas eu de saignement de nidation (ni aucun autre saignement) pour mes 2 grossesses. Ce n'est pas obligatoire d'en avoir ;)
46 ans le mans 1525
un conseil? arrete de lire ce que tu vois sur le net.. ça ne rassure pas en general et meme ça angoisse parfois.

chaque femme est differente et franchement je ne pense pas que la majorité ait des saignements. Celles que tu as pu voir ont du en parler parce que justement elles ont remarqué ce symptome particulier, mais ne t'inquiete pas... ce n'est pas parce que pas de saignement qu'il n'y a pas de nidation.. et en meme temps ce n'est pas parce qu'il y a des saignements qu'il y a nidation. Il faut souvent juste etre patiente et voir ce que ça donne chez chacune..

si tu as des questions n'hesite pas..mais surtout evite les recherches systematiques de tous tes symptomes sur le net, tu vas devenir folle.. et ça on ne te le souhaite pas!
42 ans IDF - 78 1276
J'ai eu des pertes marrons pendant une partie du permier semestre, mais je n'ai pas eu de saignement, je fais partie des 10% d'exceptions alors :lol:

Comme le dit lellie, arrête de croire tout ce qu'on peut lire sur internet. Chaque corps de femme réagis différemment, à sa façon à la conception d'un bébé. ;)

Si tu as un doute, appelle une sage-femme, elles renseignent souvent avec bonne volonté simplement par téléphone.
L
41 ans 180
Oui je sais, je le dis à chaque fois aux autres filles mais je ne peux pas m'empêcher de psychoter! lol :oops:
:lol:
en tout cas merci pour vos réponses!
V
74 ans 5070
lellie a écrit:
un conseil? arrete de lire ce que tu vois sur le net.. ça ne rassure pas en general et meme ça angoisse parfois.

Ha ben ça c'est sûr parce que non seulement au début ça ne me rassurait pas mais en plus ça me faisait croire que le moindre symptôme était une grossesse alors que je ne suis toujours pas enceinte...
300
Si ca peux te rassurer ,pour ma part je n'ai eu aucuns saignements! ni a la nidation ni depuis 4 mois d'ailleurs ( je suis a mon 4eme mois de grossesse).
42 ans Montréal 1666
Pas de saignements pour moi non plus. Ça ne concerne pas la majorité!
B I U