Et bien je crois qu on a eu le meme gygy, celui qui est prison pour attouchement!
Moi je l'ai vu pendant ma grossesse (qui n'a duré que 14 semaines), et comme c'est lui qui devait m'accoucher, je lui ai donné toute ma confiance, et quand j'ai appris cette histoire d attouchement, dur de refaire confiance à quelqu un...
Perso, je suis retourné dans le meme cabinet de gygy, car ils sont quatre, enfin maintenant 3, mais je ne suis pas tres convaincue par la prestation de ce nouveau gygy (je te donnerai le nom en MP si tu veux). Je t explique : je lui demande un moyen de contraception autre que la pillule (car jen ai essayé 7!) , en sachant que j'en ai un peu marre de metre des préservatifs alors que ça fait trois ans que je connais mon copain et il me dit : le strérilet, ça vous fera mal, la pillule ben vous pouvez pas...donc il faut rester au préservatifs...Je trouve franchement qu'il ne s'est pas beaucoup intéressé à moi!
Par contre il ne m'a fait aucune refléxion sur mon poids, et ne m'a meme pas pesé(mais bon, je n'étais plus enceinte qd j'ai été le voir), alors que celui qui est en prison actuellement m'avait bein pris la tete : "si vous prenez plus que 4 kilos pendant la grossesse, vous allez avoir un prématuré :shock: ..."
Si tu veux plus d infos, n hésite pas a me demander!