MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gyneco compréhensif à nancy

I
47 ans NANCY 5017
Salut , j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de nanceennes alors jme permet de leur demander un ptit conseil . Jveux changer de gynéco mais aprés que le 1er  
ait atterri en taule et que la seconde me sermonne un peut trop à mon gout ( eh oui j'ai eu droit a celui qui faisait des attouchements a ces clientes et aprés à une mamie qui même si jla trouve tres compétente reste liée dans mon esprit à de mauvais souvenirs ) jvoudrais savoir si vous en connaissez un ou une bien , qui va pas commencer par me dire " maigrissez on verra aprés" : parce que maigrir j'ai du mal ( ça fait 18 ans que jdois maigrir ... :( ) et aussi parce que ça me semble trop facile comme solution ...j'avoue que là jrecommence à déprimer , toujours pas de bébé et faut que je me ressaisisse et recommence à me soigner ...voila merci d'avance a celles qui me liront ...
46 ans Les pieds dans l'eau 1060
Je t'ai répondu en MP ;)
40 ans En haut à droite 2485
Et bien je crois qu on a eu le meme gygy, celui qui est prison pour attouchement!
Moi je l'ai vu pendant ma grossesse (qui n'a duré que 14 semaines), et comme c'est lui qui devait m'accoucher, je lui ai donné toute ma confiance, et quand j'ai appris cette histoire d attouchement, dur de refaire confiance à quelqu un...
Perso, je suis retourné dans le meme cabinet de gygy, car ils sont quatre, enfin maintenant 3, mais je ne suis pas tres convaincue par la prestation de ce nouveau gygy (je te donnerai le nom en MP si tu veux). Je t explique : je lui demande un moyen de contraception autre que la pillule (car jen ai essayé 7!) , en sachant que j'en ai un peu marre de metre des préservatifs alors que ça fait trois ans que je connais mon copain et il me dit : le strérilet, ça vous fera mal, la pillule ben vous pouvez pas...donc il faut rester au préservatifs...Je trouve franchement qu'il ne s'est pas beaucoup intéressé à moi!
Par contre il ne m'a fait aucune refléxion sur mon poids, et ne m'a meme pas pesé(mais bon, je n'étais plus enceinte qd j'ai été le voir), alors que celui qui est en prison actuellement m'avait bein pris la tete : "si vous prenez plus que 4 kilos pendant la grossesse, vous allez avoir un prématuré :shock: ..."

Si tu veux plus d infos, n hésite pas a me demander!
40 ans En haut à droite 2485
Ca y est je t'ai répondu par MP!
Mais si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas! ;)
36 ans Nancy 12
J'aime pas trop remonter des vieux posts, ça fait fouineuse de poubelle ^^ mais bon, je cherche aussi un (si possible) bon gynéco sur Nancy et qui ne fait pas trop de fixette sur le poids. J'ai pas de chance, celui de ma mère part en retraite et sa remplaçante est autant sympathique que peut l'être une fiole de cyanure donc voilou j'attends vos mp's
Mercii
I
47 ans NANCY 5017
Si tu y vas pour de l'AMP ( fiv , insémination et autres ) , je peux te donner en MP le nom du meilleur de Nancy .
Sinon pour un simple suivi , j'allais en voir un autre pas trop casse pied à St Max .
36 ans Nancy 12
C'est juste pour un suivi normal. Saint Max, c'est pas loin de chez moi, c'est génial ça.
I
47 ans NANCY 5017
Ils sont trois je crois ... j'en ai vu 2 ( le Dr S et le Dr G ) et ils sont bien
c'est à l'entrée de St Max .
36 ans Nancy 12
Merci !
Je crois que je connais, le dernier ce serait pas le Dr B. ?
I
47 ans NANCY 5017
oui c'est ça :)
c'est un bon cabinet et c'est pratique , ils font les échos sur place
36 ans Nancy 12
J'ai une amie qui l'a mais il parait que pour avoir un rdv avec un des trois, faut s'y prendre pas mal de temps en avance.
I
47 ans NANCY 5017
Je peux pas te dire , je suis suivie ailleurs en AMP .. Je crois qu'il faut compter 3 mois
36 ans Nancy 12
Outch ça fait beaucoup quand même
B I U