MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On déménage...

5031
coucou a toutes et a tous...

Voilà après réflexion, on a décidé de déménager. J'ai 45-50min de transport le matin et le soir, mon métier est assez difficile physiquement et surtout:  
ON A DES VOISINS INSUPPORTABLES.

C'est a 80% a cause de cela qu'on part... je pensais pas qu'une célibataire avec un gamin pouvait faire autant de bruit :shock:
On aurait pu engager des choses avec la régie mais voila Melle Sans-Gêne est juriste en passe de devenir avocate, donc c'est perdu d'avance.
On préfère partir.

Or moi je me sens un peu paumée. J'ai fini mon école en juillet et la je bosse depuis début aout, c'est mon 1er job de coiffeuse et j'ai mis la barre haute en postulant dans le salon ou j'ai été prise. donc c'est dur et j'en bave.
On venait enfin d'avoir une certaine stabilité, lui avec son job (bon apres 7 ans d'ancienneté c'est stable :lol: ), moi qui trouve une super place, enfin un peu de fric, un appart superbe et moderne... bref une vie normale.
Et la bim, on doit déménager. c'est vrai que c'est plus supportable, mais pour moi ca fait beaucoup de changements en tres peu de temps. je me sens vraiment perdue.
ce soir on va visiter un appart, demain aussi... etc...
je sais que c'est pour notre bien etre, et que c'etait prévu, mais la c'est rapide. il vise septembre ou octobre :shock:
en sachant que je suis 2 semaines a Paris en septembre... bref, avez vous des conseils a me donner? j'ai l'impression qu'on me déracine, pourtant ca ne fait que 1an et demi qu'on est dans cet appart......
c'est notre 3eme demenagement en 3 ans....... :?

excusez le coté brouillon j'ai mis ca comme ca venait :oops:
S
113 ans 3793
Désolée pour toi Monbonheur. :?

Mais il faut te dire que ce n'est que pour du mieux. Peut être trouverez vous un appart plus près de ton boulot, donc ça sera plus facile aussi pour toi.

Pour ma part, j'ai du apprendre, il y a longtemps à ne pas trop m'attacher au lieu où je vis. :oops:

Du coup, c'est plus facile. D'ailleurs, j'ai fait mien les mots d'une chanson de JJ Goldman :

"Si je t'avais pas
Que serai-je ? Où ça ?
Ma maison, c'est toi
Précisément dans tes bras."

Tiens je te mets le lien vers la chanson ;) :

http://www.youtube.com/watch?v=rwNbO1IEuI0

Allez courage, tu as déjà laissé plus que ton appartement, ton île, ta famille, ta vie, pour construire quelque chose de nouveau (et de beau) ailleurs. Alors, ton chéri près de toi, peu importe l'endroit, c'est tout ce dont tu as besoin finalement, non ? ;)

Bonnes visites et tiens nous au courant si tu peux. :D
5031
merci Chon-Chon... :oops:

je vais essayer de voir le coté positif, me dire qu'on sera mieux.
demain on doit visiter un magnifique duplex a la campagne a 7 min en scoot de mon lieu de travail. s'il nous plait on le prend... j'ai flashé dessus et le locataire est tres sympa... a voir
53 ans strasbourg 6049
allez courage c'est sur ca fait beaucoup en peu de temps mais une fois ce dernier truc réalisé ca ira mieux et tu pourras te poser un peu. essaye de t'organiser au mieux, commence à emballer les choses inutiles petit à petit et tu verras que ca ira ;)

courage et bonne visite :)
S
113 ans 3793
Waouh, un duplex ! Et tout près de ton boulot en plus ! Que du mieux ! :D
Par contre n'hésite pas à bien te renseigner sur le voisinage et tout et tout, comme ça, pas de mauvaise surprise. ;)

Finalement un nouveau nid, pour le rendre encore plus à votre goût que celui que vous occupez.

Je croise le doigt pour que se soit THE nid idéal pour vous ! :D
5031
ce soir on voit un autre duplex, proche d'une gare, assez grand. mais les avis des amis sont négatifs sur cet appart. on verra bien
5031
bon, la visite s'est bien passée, l'appart est joli, grand, et les duplex ca a bcp de caractère.
seul défaut: une gare et une voie de chemin de fer a moins de 20m de l'immeuble.
et une insonorisation pas top du tout.

Chéri n'est pas du tout emballé. donc on verra celui qu'on visite demain et apres demain, Chéri doit en appeler demain aussi...

:D
5031
des nouvelles de notre quete de l'appartement parfait ...

bon on a loupé 2 apparts dont 1 à 10min pres... :?
On a visité un charmant duplex dans une maison de village, 111m2, cheminée, terrasse, balcon, cave, 3 chambres, 2wc, salle de bain+wc, cuisine, et 2 places de park... et bon on le trouvait super joli.
Donc ce matin, debout a 6h, pour etre a 7h30 a la régie pour déposer le dossier...
on a été les premiers a déposer le dossier, mais bon voila quoi...
et la, paf a 17h, la nana de la régie rappelle mon homme, les proprios nous ont choisis, la regie doit mener son enquete légale et lundi ou mardi on sera fixé a 100%. La on est sur a 90%....

Donc, vu que mon ex-employeur m'a sucré une grande partie de mon salaire ca va etre tres dur de déménager :(
Donc si des suissesses ou des frontalieres 74-01 auraient la gentillesse de nous donner des cartons je les remercie! :roll:
45 ans Bretagne 2439
...juste au passage, pourquoi ne pas aller voir lesgrandes suraces pour avoir des cartons ou des magasins d'électroménager...les cartons sont plus grands!!!

Bon déménagement

-Vany-
V
74 ans 5070
vany56 a écrit:
...juste au passage, pourquoi ne pas aller voir lesgrandes suraces pour avoir des cartons ou des magasins d'électroménager...les cartons sont plus grands!!!

Bon déménagement

-Vany-

+1 et en plus au taf je récupérais les cartons de ramettes à papier, très pratique pour les livres ou CD...
5031
nature a écrit:
vany56 a écrit:

Bon déménagement

-Vany-

+1 et en plus au taf je récupérais les cartons de ramettes à papier, très pratique pour les livres ou CD...

ma belle soeur, responsable de grande surface nous en met de coté, a savoir si ce sera assez :roll: :roll:

merci les filles, le moral revient petit a petit, demain je vais couper des cheveux, j'espere que ca ira, a cause de lui j'ai plus du tout confiance en moi :(
39 ans 724
hein?? mais tes resté chez le coiffeur quand meme???

mais cest cool de déménager enfin surtout la que yavais des prob avec les voisins
tu risque de trouver bien mieux !
5031
spikeli a écrit:
hein?? mais tes resté chez le coiffeur quand meme???

mais cest cool de déménager enfin surtout la que yavais des prob avec les voisins
tu risque de trouver bien mieux !

Non, il m'a virée. Donc la je cherche. J'ai été contactée ce matin pour un poste de vendeuse en animalerie a mi-temps, j'ai un entretien dans 1 semaine 8) j'espere que ca collera car j'adore les animaux!!
et vu que la ou on sera il n'y a pas de circulation je pense reprendre un chaton, surtout si je suis a 50% :P :D

on a trouvé dans un village tres tres calme, mon voisin a 900m c'est Ikéa, sympa si on a besoin de meubles ;)
53 ans strasbourg 6049
oh purée je sais où t'es ;) j'étais au ikea y'a 3 semaines de passage :lol: (là c'est clair que c ultra calme :p)
5031
louis_cyfer a écrit:
oh purée je sais où t'es ;) j'étais au ikea y'a 3 semaines de passage :lol: (là c'est clair que c ultra calme :p)

oui c'est calme!! c'etait notre priorité... ;)
et puis vu la gueule de la baraque on me verra surement dans un dîner presque parfait ;)
B I U