MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande de conseille sur les regime proteiner

K
52 ans 4
je suis nouvelle dans le site j'habite dans le 95 je suis a la recherche de conseil sur les regime proteiner, mon probleme c'est que j'aime manger des chose sucre  
si vous avez des conseil je suis preneusej'ai 25 kg a perdre cherche aussi un bon nutritioniste dans cergy ou alentour. j' en ai marre que l'on me demande vous acoucher quand surtout que je ne suis pas enceinte la dernier a 1 ans :idea:
48 ans Lille 164
salut khady

c'est drole que tu dise l'annecdote de l'accouchement parce qu'il m'est arriver la meme chose chez une coiffeuse.. elle m'a dit "c'est pour quand le bébé" et je lui ai repondu " je suis pas enceinte, je suis grosse" et depuis je suis super bien acceuilli lol

bon je sais que beaucoup d'entre nous aime pas le mots "grosse" mais je voulais lui clouer le bec et lui montrer qu'on doit etre sur de ce qu'on dit avant de le dire...

ah oui !! bienvenue :D et j'espere que tu trouveras des reponses a tes questions
bisou
1125

bienvenue sur le site Khady...
53 ans yvelines_ 587
coucou,

J'habite dans le 78 limite 95 !! moi aussi je suis dans la demarche "perte de poids" après accouchement il y a 5 mois ! 20 kg serait super !!!
je ne connais pas trop les régimes "proteines", je connais juste les sachets degueu avec lesquels j'ai perdu 8 kg et repris 15 ! Il faut dire que je suis la Reine Du Yoyo ... J'ai la chance d'avoir une garde de robes qui va du 42 au 48 !!! :roll:

Je suis en quête comme toi de la solution miracle donc en attendant j'aime me retrouver sur VLR, où je trouve le moyen de m'accepter des fois ! en tout cas ça fait du bien de surfer par ici ! n'hesite pas il y a pleins de gens sympas !
L
45 ans strasbourg 4
bonjour ! moi aussi je suis nouvelle et à vrai dire, je n'ai pas d'info sur les régimes protéinés mais j'ai débuté il y a un mois un régime riche en protéines avec une amie. J'ai 24 kg min. à perdre et mon amie 34, c'est pour dire qu'il faut qu'on s'y mette. ça fait un mois et elle a perdu 7 kg et moi 5 kg. c'est le régime du Dr Fricker, si tu es intéressée, c'est vrai que c'est un bouquin mais je trouve qu'il est complet et facile à lire, si tu veux, je te transmettrai l'édition et le titre. Bon, ça fait un mois que je ne mange plus de féculent, c'est un peu dur les premières semaines, mais je ne crois pas au régime facile et plaisir, ça n'existe pas ! et puis si tu veux craquer, tu craques, c'est ce qui nous a plu, pas de remords !
voili voilou, bon courage, lilocookie.
PS : (pour les féculents, c'est nous qui avons choisi ce type de régime mais le livre propose trois régimes et maso que nous sommes, on a choisi le plus dur lol)
41 ans 4422
Bonjour les filles !
Ca papotte, ca papotte.. ca papotte régime ! 8)

Est-ce que vous etes passées par LA avant ?
Ici sur VLR, on n'aime pas trop les régimes, le tout restrictif. Ca peut aider à perdre du poids rapidement, c'est vrai. Mais au prix de quelles frustrations !? Avec des envies de fringales à faire pleurer... et le poids qui remonte en pic quand on arrete. :evil:

On préfere le tout doux, se chouchouter, prendre soin de nous.. apprendre à ne plus considérer la nourriture comme une ennemie, et arreter de penser betement que chaque bouchée c'est des calories en trop. Perdre sur la durée mais pour longtemps, c'est plus sympa, non ? ;)
C'est par ICI !

A tres vite.
L
45 ans strasbourg 4
salut coffexe, j'ai bien lu et vu ce ke tu nous as envoyé comme réponse, et malheureusement, je suis déjà passée par là et ce depuis mes 14 ans... mais j'ai déjà tout essayé : nutritionnistes (des tonnes et des tonnes), weight watchers, et pleins de méthodes toutes abandonnées au bout de quelques mois. La seule qui ait marché c'est celle dont je parle et jê ne prétends pas qu'elle va marcher pour tout le monde. je ne crois pas aux "aidons nous tous en groupe" chez weight watchers où je me suis retrouvée à 17 ans avec des femmes de 50 qui parlaient ménopause... je ne crois pas non plus que pour être bien, il faut compter ses calories et penser à "qu'est ce que je vais manger ?" Je pense que chacun doit trouver la méthode qui lui convient et au bon moment... il faut le déclic ! le régime dont je parle et tout doux et ne te prive de rien, la 2e méthode n'est d'ailleurs pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire. Toutes les notions je les ai, vu que j'ai étudié la nutrition, c'est pour dire ! mais je voulais juste dire qu'avec une copine, avec le déclic, et pourquoi pas un livre, on peut peut être y arriver, non? s'il te plait, laisse moi ce rêve et me démollis pas bouhouhou ! :cry: allez bisous
60 ans 91 25732
Moi qui suis la méchante de service, je n'ai pas envie de te laisser dans ton rêve ! Tu sais pourquoi ? Parce que j'ai rêvé pendant des années pour arriver à pas grand chose.

Alors je préfère te dire tout de suite que si tu choisis la méthode de la rééducation alimentaire, tu n'auras même plus besoin de rêver, parce que la réalité te paraitra tout de suite bien meilleure. Si j'avais connu ça avant, je n'aurais pas perdu tout ce temps. Alors laissez tomber les régimes et les trucs miracles qui vous vendent du "rêve de minceur". Allez au concret, choisissez la rééducation alimentaire et vous verrez les résultats... ceux dont vous rêvez ! ;)
S
46 ans 78 4
Salut à toutes !!!
Et bien moi le régime hyper protéiné....je ne le conseille vraiment à personne. Après avoir vu une copine toute mince grâce à ce régime....je m'y suis mis aussi....je n'avais que quelques kilos à perdre il y a un an et demi....6 ou 7 kgs. J'en ai perdu 12 kgs...j'étais ravie....sauf que le revers de la médaille est arrivé....j'ai repris les 12 et 11 de plus :cry:
Alors autant vous dire que suis dégoutée et que je regrette vraiment d'avoir fait ce type de régime. Une de mes copines a vécu la même chose que moi :?
Et j'ai bien mis un an à stabiliser mon poids. Et maintenant, je suis suivie par une nutritionniste et je suis hyper motivée pour perdre mon poids. Vous pensez quoi de SWeight Weitcher :?:
B I U