40 ans
5932
Pour apprendre, j'ai une préférence pour la salle d'étude de la médiathèque. J'ai remarqué que j'y apprends beaucoup plus vite qu'ailleurs. Il faut dire qu'il y a normalement moins de distractions, moins de gens qui papotent sans se soucier de déranger, moins de choses "à faire" (on ne pense pas à aller faire la lessive, le ménage, etc, puisqu'on est pas sur place).
Par contre, je n'ai pas de truc miracle pour apprendre vite en peu de temps, et surtout par cœur. Je suis une vraie feignasse du coup je préfère travailler souvent mais pas longtemps : ça me laisse plus de temps libre que si je devais m'y mettre un grand coup dans l'urgence. Par contre, je suis incapable d'apprendre par cœur, sauf si les choses m'intéressent vraiment (et à ce moment-là je n'apprends pas, je retiens tout naturellement).
Désolée, je ne peux pas t'aider à apprendre plus vite :)
Par contre, je n'ai pas de truc miracle pour apprendre vite en peu de temps, et surtout par cœur. Je suis une vraie feignasse du coup je préfère travailler souvent mais pas longtemps : ça me laisse plus de temps libre que si je devais m'y mettre un grand coup dans l'urgence. Par contre, je suis incapable d'apprendre par cœur, sauf si les choses m'intéressent vraiment (et à ce moment-là je n'apprends pas, je retiens tout naturellement).
Désolée, je ne peux pas t'aider à apprendre plus vite :)