Faire une reconnaissance de dette, c'est ce à quoi je pensais, mais je me demandais ce qu'il fallait écrire, ou quelles démarches sont à faire, afin que cette reconnaissance soit valable et non contestable?
Stef à eu une excellente idée, de faire plusieurs chèques à encaisser à dates différentes, mais si admettons un/plusieurs chèques sont sans provision, je fais comment moi pour récupérer quand même mes "soux-soux"? Je fais un peu rapia sur ce coup, ça ne me ressemble pas! Mais la vente d'un véhicule c'est pas rien quand même... Ca représente une somme... :oops:
Je me demande si je vais pas leur dire de prendre un crédit de leur côté, que je récupère la somme cash, et que eux remboursent l'organisme de crédit... :-k
mouarf, je suis complètement perdue sur ce coup là... A la base c'est la cousine de zom qui devait me prendre la 306 cash avec un prêt à sa banque, mais elle m'a fait un faux plan! Alors avec le stress de devoir faire partir la voiture coûte que coûte et assez rapidement (elle devait quand même être vendue depuis fin mai, avant que je récupère la nouvelle 306 :shock:), je suis tellement stressée que j'en perds mes moyens d'où le fait que je sois toute perdue et en panique pour le coup....
(Barbie en mode parano :lol:)