MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec robe rouge quelles chaussures?

48 ans monteux (84) 1358
j'ai choisi une robe rouge avec de la dentelle ivoire mais je me demande quelle couleur de chaussure mettre? rouge ou ivoire? sachant que mes accesoires (gants collier et étole  
seront ivoire)
38 ans Liège - Belgique 1516
Je dirais ivoire :)

Sauf si tu trouves des rouges exactement du même ton que ta robe.

Cela dit, si ta robe est très longue et qu'on vois pas tes pieds, tu mettrais même des santiags vertes... ;) :D
48 ans monteux (84) 1358
[/img]
c'est bien ça le probléme!
trouver le même rouge et en plus j'ai peur que pour la jarretière le rouge choque avec des bas ivoires et par contre en marchant, le bout d'une chaussure ivoire sur une robe rouge vif, jz sais pas!
39 ans Normandie (27) 2064
moi je dirais ivoire
48 ans dans le 83 1353
moi aussi je dirais ivoire
48 ans monteux (84) 1358
merci les filles pour vos avis!
je vais aussi demander à la couturière qui me fait la robe ce qu'elle en pense mais je crois que je vais me diriger vers l'ivoire
54 ans quelque part sur la terre 2527
je dirais ivoire pour coordonner
45 ans cléon 464
moi aussi je dirai ivoire car rouge il faut trouver le même que la robe et si tes accessoires sont ivoires ca ira très bien
40 ans quelque part... 3178
J'avais une robe rouge et mes chaussures étaient coloris blanc cassé (tu peux voir la couleur de mes chaussures dans ma bav)...Et puis tu sais comme la robe est longue c'est vrai qu'on voit très peu les chaussures... Pour bien faire, moi je les ai carrément enlevé une fois le vin d'honneur terminé ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
comme beaucoup de mariée font d'ailleurs lol
oui ivoire je pense aussi
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Avec une robe rouge,je verrai bien aussi des chaussures ivoires.
Je trouve que ça ressort beaucoup mieux!
48 ans monteux (84) 1358
bon ben je vais suivre vos conseils!
B I U